Organisation d’un petit espace de travail propre pour maquettes (poussière, stabilité, confort)

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Claudelle

Organisation d’un petit espace de travail propre pour maquettes (poussière, stabilité, confort)

Message par Claudelle »

Bon, alors je commence à galérer avec mon petit espace de montage et je me dis que je ne dois pas être la seule dans ce cas.
Je fais mes maquettes sur un bureau assez classique, mais entre les découpes, la colle, les petits éléments qui traînent partout et la poussière, j’ai l’impression de passer plus de temps à nettoyer qu’à construire… sans parler du fait que ce n’est jamais vraiment stable quand je fais des trucs un peu précis.
La question que je me pose maintenant, c'est comment vous vous organisez de votre côté, surtout celles et ceux qui n’ont pas un atelier dédié comme moi. Est-ce que vous avez bricolé un coin spécifique ou investi dans un type de table particulier ? J’ai vu des installations assez propres avec aspiration ou surface facile à nettoyer et je me dis que ça peut changer un temps soit peu mon confort.
J'ai déjà fait quelques recherchent et vue des setups qui ressemblent à des tables utilisées en esthétique (genre table de manucure avec aspiration intégrée).. bref si c'est que quelqu'un a déjà testé ce genre de solution détournée ou même si vous avez une soluton à me proposé pour nos maquettes, je veux bien.
C'est grâce à ce que je trouve ici que mon travail aussi bien que mes soins de manucure sont moins pénibles. Merci à tous.
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »