pour aeroboy

Tout ce qui concerne l'album : Nouvelle gallerie, modifications ...
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse

http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/

Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Répondre
MauricePoisson
Donateurs
Donateurs
A remercié : 1 fois
A été remercié : 419 fois

pour aeroboy

Message par MauricePoisson »

Salutations,
toujour pret à apprendre d'autres trucs; pour la pelle liebheer, je n'ai pas cherché a rendre les chenilles mobiles, parcontre les verins sont mobiles.
Il dépasse les bornes des limites
aeroboy

réponse d'aeroboy

Message par aeroboy »

slt, je tombes juste sur ton message là, ok alors, si les vérins sont mobiles alors! que demande le peuple loll... c'est cool alors... je te dis pas c'est dommage que les chenilles ne le soient pas, je sais ce que ça représenterait comme travail en plus :-/des heures, voir des semaines ....mais dis moi c'est bien du papier rigide que tu utilises non?...ok, bon, à bientôt man...
ƒin
salut... :-)
MauricePoisson
Donateurs
Donateurs
A remercié : 1 fois
A été remercié : 419 fois

pour aeroboy

Message par MauricePoisson »

bonsoir,
comme expliqué dans le "forum technique et savoir faire", pour ce genre de modèles au 1/24, j'utilise du papier pour imprimante 180, 190, 210 grammes en rames de 250 feuilles (pour ces épaisseurs je dirais bristol plus que papier) qui passe tres bien sur ma petite imprimante hp 3550.
De plus je remplis tous les volumes avec du carton ondulé, du carton plume, et pour la remorque en cour (quelques photo sur le forum album photo sous "Remorque lowboy tieflader" )avec du carton de 2mm car elle va supporter les 600 grammes de la pelle.
Salutations
Il dépasse les bornes des limites
Répondre

Retourner vers « Album photos »