- étant respectueux des bonnes maniéres ( ?? ) je passe par la case " départ " ( ai-je le droit de toucher 20000 balles ?..heu ..roros ! ).
- bref (comme dirait l'autre ) vous suivant réguliérement depuis quelques mois de maniére discrete j'me lance , et donc me voici ;
- Christian , résidant en normandie , ex-chauffeur SPL ( les connaisseurs apprécieront !) , 52 balais et des poussiéres , devenue inactif par la force des choses , et passionné à tout ce qui touche au modélisme , surtout militaire ( coucou Morph !!) particuliérement au 1/16éme RC , et aussi bientot le modélisme ferroviaire ( la faute à Madame qui m'a innoculé le virus ...boudiou !!) , et je vous ait découvert au hasard de mes périgrinations sur la toile ... m'oufts !!! quelle surprise !!.
- Par votre intermédiaire , j'ai découvert , non seulement , tout un monde des plus étonnant et des plus créatifs ! , et de plus un forum qui , à mon avis , est des plus sympathique et des plus instructif sur cette activité dont j'ignorait totalement l'existence !!
- Par contre , et je ne m'en cache pas ! , pour les semaines à venir , je ne pense pas pouvoir vous " inonder " de mes réalisations , étant au ras des paquerettes financiérement , vu mon statut professionnel actuellement .....
- Mais étant curieux de nature , et surtout trés intéressé par ce nouveau monde , je me suis ( ENFIN ! ) décidé à rejoindre votre sympathique communauté !
- Ceci est pour Morph et aussi pour les autres membres , si ils le désirent ;
http://faac.club.fr/pages/plan_du_sitepag.html
- Bonne visite à tous , cordialement , Chris .