Ca m'étonnera toujours,
Comment vous faites pour dégoter autant de super truc.
A ce train la, il va falloir une quantitée de papier et de colle impressionante pour tout assembler.
Au fait Morph, il est bien tot pour poster, tu es déja levé ou tu n'es pas encore couché ???
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Helas pour moi, je suis bien levé bonne heure pour partir au taf
Mais j'ai le temps de poster avant
Et comme tu peut le voir, meme pendant le boulot
@+
c'est vrai que t'en as de la chance de pouvoir poster du boulot !!
et Pascath aussi en a de finir tot
desole les gars mais aujourd'hui, je suis en repos.
Je vais pouvoir avancer mon LIBERTY SQUARE.
j'en vois plus la fin.
Je bosserai ce week end, pendant que ce sera a vous de vous reposer.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
le lien ne marche plus mais je suis tombé sur une autre version:
- la réalisation
- le modèle < edit morph : pas de lien direct. Il suffit d'aller sur le site pour le telecharger
- le site de l'auteur
Parce que le modèle m'intéresse mais sans notice de construction, uniquement avec les photos qu'a mis en ligne le monsieur, j'ai peur que ce soit un peu galère...
La Théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
finalement je me suis lancé dans le modèle et pour l'instant ça va
Concernant votre site, je ferai la même remarque que Jeanma : des photos des modèles finis seraient top, ça permettrait de voir dans quoi on se lance, l'échelle, tout ça...
Merci en tout cas pour votre lien !
@+
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
J'avais pensé à faire une construction en image, seulement le truc c'est que c'est une petite surprise pour ma femme (grande fan de la série) donc je le fais au boulot, à la darktrooper, pour pas qu'elle tombe dessus !
Du coup , je n'ai pas de matos suffisant pour alimenter une construction en image
Mais je posterai le résultat (si résultat il y a ) dans mon album bien évidemment.
@+