Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
je viens de terminer le ME110 d' HALINSKI. Beaucoup de travail mais le résultat en vaut la chandelle. Autres vues dans la galerie pour décider quelqu'un (qui sait) à monter ce superbe avion au "nose art" particulièrement piquant!
ADISIAS
Modifié en dernier par RENNESSON le sam. juil. 21, 2007 10:52 am, modifié 1 fois.
Superbe! il fait parti des avions k'j'veux faire, mais y en a tant! En tout cas celui-ci est bien réussi! Et à cette échelle il en jette!bravo! Je l'ai aussi au 1/72, même déco de chez Matchbox
Les pionniers ont des chaînes mais ça ne les empêche pas d'engrosser des auditrices,puisqu'on compte 2 enceintes acoustiques pour une chaîne de Pionier!!
ça c'est du magnifique ou bien je ne sais plus reconnaitre le beau travail !
Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
Aller avoue, c'est en fait une maquette plastique !!! ca se voit, tu viens de te faire griller
Franchement, il est superbe ce model, tu la monter a la quasi perfection (la perfection n'etant pas de se monde)
on a vriament de grand maquettistes sur ce forum.... on ne peut que essayer de s'en inspirer. Encore bravo !!!!