Maintenant, je vous laisse l'honneur de trouver de quoi il s'agit !
Indice: c'est une voiture

Parce qu'il s'agit de la version Renault Sport Clio V6 Phase 2DanRaZor a écrit :Han, comment j'étais loin ...![]()
C'est vrai que le hayon arrière est caractéristique ...
mais c'est quand même un peu long ...
Y'a le clio 2 normal comme tous le monde peut rencontrer sur nos route, mais Renault à également produit (pour montrer leur coté compétition et sportif) une Renault SPORT clio V6 (monteur préparé par Porsche en personne et oué :p, lol)DarkLan a écrit :pourquoi ya clio normal a coté de la v6 ?
Houla, tu va t'attiré les foudres des puristes comme moiRenault SPORT clio V6 (monteur préparé par Porsche en personne et oué :p, lol)
Récapitulatif, je conçois la clio V6 et sinon, pour Porsche, je m'étais comprisDarkLan a écrit :oui oui, ca je sais bienje suis incolable en Renault, je suis un 200% Renaultiste
![]()
Juste que le fait de mettre les deux versions ca induis un peu en erreur... toi tu fait bien le model renault sport V6
Houla, tu va t'attiré les foudres des puristes comme moiRenault SPORT clio V6 (monteur préparé par Porsche en personne et oué :p, lol)il n'est pas preparé par porsche, il a été mis au point en collaboration avec porsche... attention, c'est loin d'etre pareil
va pas dire aux 8x champions du monde motoriste, qu'il mette un moteur porsche dans leur voiture MDR)