Un cadeau un peu au hasard qui m'a réconciliée avec les collants

Répondre
Jejeval31
Papier Calque

Un cadeau un peu au hasard qui m'a réconciliée avec les collants

Message par Jejeval31 »

Je suis pas du genre à m'emballer pour des accessoires mais là je dois en parler. Ma sœur m'a offert une paire de collants pour mon anniversaire, j'étais un peu sceptique au départ, les collants c'est souvent soit transparent soit opaque et c'est à peu près tout ce qu'on peut en dire.
Sauf que là c'était une paire Lili Gambettes, avec un imprimé colibri sur fond gris, et franchement le jour où je les ai mis pour aller bosser j'ai eu trois compliments dans la matinée. Des collègues qui me demandaient où j'avais trouvé ça, une qui voulait le lien direct.
Ce qui m'a surprise c'est la qualité, ça ne file pas au premier enfilage, ça tient bien toute la journée et le motif reste net même après plusieurs lavages. Et le site propose des dizaines de motifs différents, floraux, graphiques, animaliers, vraiment de quoi faire selon les humeurs.
Bref un petit truc tout bête qui change une tenue sans se ruiner. Si vous cherchez une idée cadeau un peu originale pour quelqu'un qui aime se démarquer sans en faire trop, c'est clairement dans cette direction qu'il faut regarder.
Répondre

Retourner vers « Avions »