Un bonjour d'Evgeny

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
A remercié : 10203 fois
A été remercié : 2786 fois

Un bonjour d'Evgeny

Message par Michel cerfvoliste »

J'ai reçu une demande d'Evgeny pour différentes questions.

Je pense que des membres plus doués que moi en Russe pourront l'aider à s'inscrire sur le Forum et formuler ses demandes.

Nos différents échanges :
Le premier :
Bonjour! Salute de la Russie. Les amis, le collègue! Les photos des navires de ligne la "Dunkerque" et "Rihelieu" sont très nécessaires. Les gros plans de l'équipement de pont, les armements et настроек sont très nécessaires. EJe voulais s'adressera avec cette question sur votre forum, mais malheureusement connaissant mal la langue française n'a pas pu зарегестрироватся. C'est pourquoi a décidé de vous écrire. Je demande d'aider.

E st d'avance reconnaissant, Eugenys.

Réponse :
Bonjour Eugenys,

Il me semble comprendre que tu souhaite voir des photos du montage des bateaux "Dunkerque" et "Richelieu", Le Dunkerque est en ce moment arrêté, je pense qu'il va continuer bientôt, il faudrait demander à philippe.

Pour te comprendre mieux, il y a peut être un membre du Forum qui pourrait traduire ta demande.
Envoie moi un Email en Russe, je le déposerai sur le Forum en demandant une traduction aux membres susceptible de bien comprendre.

Tu peux aussi le faire, en 'inscrivant toi même, et en faisant cette demande.

Bonne réception, à bientôt, amicalement, Michel

Suite, en attente de réponse :
Bonsoir Michel! Merci pour votre réponse. Mais, probablement, vous non jusqu'à la fin m'avez compris, mien français est très loin d'être parfait. Je suivrai avec plaisir l'assemblage, mais les photos non au modèle, mais le présent navire me sont nécessaires. Je construire aussi "Dunkerque", suivant sera "Rishel'e". Mais il ne suffit pas les documents pour ces navires. Particulièrement les photos. Je ne connais pas, si vous comprendrez je. Le modèle WAK de la "Dunkerque" est fortement simplifié, mais je veux construire avec l'exactitude maxima. J'ai des plans de ces navires de ligne, mais il ne suffit pas les photos.

J'ajouterai encore que me plaisent beaucoup les navires de ligne français. Au fond des navires de ligne des autres pays ils sortent, je dirais par l'élégance et le coloris national. À eux est, quelque chose, notamment français. Respectueusement Evgeny Annikov.

Et le dernier :

Michel, s'il vous plaît, placez ma demande sur le forum. De la partie, j'accorderai l'information sur les navires russes de la fin de 19 débuts de 20 siècles. Il y a des plans et les photos des navires suivant russes : du croiseur - "Ryrik-1", "Ryrik-2", "Waryag", "Bogatir", "Pamyat Azova". Les tatous "Sisoy Velikiy" et "Cesarevich" - la construction française. Respectueusement Eugenys.

Voila, à bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Camille
Donateurs
Donateurs
A remercié : 49 fois
A été remercié : 1022 fois

Message par Camille »

Bravo à toi de servir d'intermédiaire, ma connaissance du Russe est nulle, mais je souhaite la bienvenue à Evgeny et même si son français est imparfait, je suis sur qu'on fera tous l'effort de le comprendre.L

Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
jeanma
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 51 fois
A été remercié : 154 fois

Message par jeanma »

bravo pour ce suivi Michel.
Et welcome Evgeny !

J'ai bien des infos sur l'histoire des batiments de la marine française, mais des photos... là je sêche.
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »