Page 3 sur 3
Re: 2: Comment poster ses images sur le forum
Posté : mar. févr. 26, 2013 6:39 pm
par kapout
C'est marqué en page 1 sur le premier message de ce sujet.
Évidemment il faut aussi poster au bon endroit. Certains sections du forum ne permettent pas de mettre d'images.
Re: 2: Comment poster ses images sur le forum
Posté : mar. févr. 26, 2013 7:31 pm
par Michel cerfvoliste
Aller à l'onglet : "Ajouter des fichiers joints", il ouvre sur ton ordinateur, tu n'as plus qu'à suivre le indications.
Alors à bientôt avec les photos . . .
Bonne soirée, Michel
Re: 2: Comment poster ses images sur le forum
Posté : mar. juil. 31, 2018 9:01 am
par Michel cerfvoliste
Oui, c'est possible, tu m'envoie en Message Personnel l'adresse courriel que tu souhaites utiliser.
Alors à bientôt, amicalement, Michel
Re: 2: Comment poster ses images sur le forum
Posté : mer. août 06, 2025 2:28 pm
par Atl_Kim
Hello Darklan
Merci pour toutes ces explications

Re: 2: Comment poster ses images sur le forum
Posté : mar. août 26, 2025 12:23 pm
par riftale746
Salut la team !

C’est Rifta, toujours là à plier du papier ! Pour les onglets, comme biblos et jojopylote, j’galère aussi, j’les vois pas sur ce topic, mais ailleurs ça passe. Buzuc, t’es sur le coup, c’est cool, merci ! Fouman, pour la ligne avec le nom d’fichier, j’pense pas qu’on puisse la virer, mais ouais, c’est pas hyper clean. Vous faites comment, vous, pour que ça rende bien ?
Re: 2: Comment poster ses images sur le forum
Posté : dim. avr. 12, 2026 2:52 pm
par Kimpaper
Merci pour ce tuto
Je débute complètement sur le forum et ce genre d’explication est vraiment utile. Ce n’est pas forcément évident au début de comprendre comment poster correctement des images, donc là c’est clair et bien détaillé.
Je vais essayer de suivre les étapes pour mes prochains posts
