je voudrais savoir si il y aurais une colle ou un vernis pour solidifier le papier car je voudrais faire un bust de HALO en taille réelle mais le repeindre aprés ....
je sais que dans ma jeunesse l'emission farce attaques qui passer sur disney channel parlais d'un truc comme sa mais je ne me souvien plus
euh tu veut le porter a pres ?
pasque pour solidifier en taille reelle je voit pas ou apres pour deco c'est la colle a la farine "Farce attaque" : oui colle a la farine
colle a la farine euuhhhh la, recette se trouve sur internet et le résultat est SUPER SOLIDE et pas de problème pour le repeindre après
Euhh farine et eau c'est de la colle a la farine , après on peut faire cuir mais le reste je c'est plus.
En tout cas c'est une colle BIO qui marche impec mais qui dure pas super longtemps ( tu fait le melange mais garde pas la colle dans cette etat la trop longtemps sinon sa moisi (Si c'est pas cuit) ) c'est a dire qu'il faut mettre des feuille de journal et après peindre.
Si tu part d'un modèle en papier que tu veut peindre sa vas être galère mais plus beau je pense il faut mettre le papier journal a l'intérieur du modèle comme sa plus qu'a repasser les trait déjà existant .
Juste une petite rectification farce attaque est une émission qui passait sur Fr2 a l'époque sur comédie maintenant et qui était une émission de camera caché entre autre avec des plateau dans une ville différente chaque émission.
ce dont tu parle doit être Art-Attaque diffusé su Disney chanel
moi je vois que ca : doubler ou voir tripler les pieces en carton ou papier , et tout passer avec un vernis acrilyque ou peinture epoxy , je le fait pour mes voitures surtout quand elles sont de grandes taille et a solidité et garantie .
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
lol
on a tous des gosses ou il y en a qui trichent et qui regardent les chaines pour enfant à leur compte ??
j'ai vu cette émission, il utilisait simplement de la colle, mais en badigeonnant carrément et très largement.
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.