Bonjour
-
Tuttifrutti
Bonjour
Bonjour,
J'arrive dans la galaxie papier, avec (je l'avoue immédiatement) une idée derrière la tête.
Je suis éditeur de livre de loisirs créatifs ( notre site www.tuttifrutti.fr) et j'ai fais paraitre notamment "pliages en fête" et "avions en papier pour enfants".
Je suis à la recherche d'auteurs français pour produire un livre de maquettes en papier destinée aux enfants (aux grands également).
Nous souhaitons faire paraître ce titre en 2010 car en 2011 nous devrions faire paraître la version française de Urban Paper.
Merci de votre attention.
Alexis
J'arrive dans la galaxie papier, avec (je l'avoue immédiatement) une idée derrière la tête.
Je suis éditeur de livre de loisirs créatifs ( notre site www.tuttifrutti.fr) et j'ai fais paraitre notamment "pliages en fête" et "avions en papier pour enfants".
Je suis à la recherche d'auteurs français pour produire un livre de maquettes en papier destinée aux enfants (aux grands également).
Nous souhaitons faire paraître ce titre en 2010 car en 2011 nous devrions faire paraître la version française de Urban Paper.
Merci de votre attention.
Alexis
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
et... bienvenue sur le forum en papier 
Avant d'aller plus loin, on va créer une section spéciale sur le forum afin dans discuter entre vous, administrateurs et modérateurs pour décidé de la marche à suivre.
Nous avons déjà pas mal d'idée qui peuvent être intéressante.
Nous mettrons par la suite, bien entendu, un compte rendu bien détaillé à nos membres du forum
Avant d'aller plus loin, on va créer une section spéciale sur le forum afin dans discuter entre vous, administrateurs et modérateurs pour décidé de la marche à suivre.
Nous avons déjà pas mal d'idée qui peuvent être intéressante.
Nous mettrons par la suite, bien entendu, un compte rendu bien détaillé à nos membres du forum
-
Tuttifrutti
- darktrooper
- Papier Photo

- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois

Mais le livre concernera la maquette papier en général, mais pour les enfants
Modifié en dernier par DarkLan le mer. mai 06, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
-
Tuttifrutti
En fait ce livre existe déjà chez nous c'est "avions en papier pour enfants".georges a écrit :bonjour![]()
qu'appellestu maquette en papier??? avions ou autre chose???
cela fait un moment que l'idée d'utiliser le papier pour intérresser les jeunes à l'aviation et leur donner des rudiments d'aérodynamique me turlupine
On y trouve un enseignement sur l'aviation réelle, sur le pliage et le vol d'avions en papier... et un tas de feuilles sympa à plier.
-
Tuttifrutti