Ci-dessous, quelques photos de mon proto de mini F-5A de 5,5 cm de long... sans entrées d'air, nacelles de réacteurs ni tuyères (pas encore développées). L'empennage horizontal est fait mais comme il se colle sur les nacelles moteurs... Je l'ai monté au bureau pendant la pause déjeuner avec un matériel totalement inadapté : pas de feutres, paire de ciseaux trop grosse et colle Scotch à tube vert pâteuse et salissante (je me souvenais que je la détestais mais j'avais oublié pourquoi). Par contre, le coupe-papier du régisseur était pas mal pour marquer les plis, bien meilleur que la pointe de mon vieux compas.
Bilan : revoir l'assemblage du bas du fuselage, revoir les pattes de collage, séparer la jambe de train avant de sa porte de trappe microscopique.
Sont prévus : T-38 (vérifier si le C présente des différences extérieures avec le A), F-5A, F-5B, F-5E et F-5F
Seront peut-être faits : RF-5A et RF-5E
Pas vraiment prévu : F-20A. Mais si je le fais, il y aura probablement aussi le F-20B biplace qui n'a jamais été construit (a-t-il même été étudié ?). J'ai trouvé de jolis profils (il faut bien scroller sur la page).
Le week-end prochain, je m'attaque aux parties manquantes. Faut pas que je les rate !