Warhammer 40k dreadnought

Répondre
chien chic
Papier Calque
A remercié : 1 fois

Warhammer 40k dreadnought

Message par chien chic »

De retour sur le forum ..
après une longue absence, enfin le temps d'alimenter le forum et de vous présenter la tête presque finie du Warhammer 40k dreadnought.
Ici version "blood angel" .
Ce modéle est purement à déconseiller à un débutant. il comporte 24 feuilles de notices de montage et 18 planches (A4) de pièces (souvent minuscules).
Je me permets de le préciser puisque j'en en ai fait les frais comme première expèrience (version ultamarine : habillage bleu) et les 60 h passées à l'époque sont parties au feu ... Depuis la colle à coulé à flots et celui là ira j'usqu'au bout ..
je précise également que vu la taille de certaines pièces j'ai agrandi les planches à 160 % dans photoshop.

j'en profite aussi - pardon du hors sujet- pour signaler des albums photos enfin ouverts sur "galerie en papier" après inauguration de mon "cyclo mini studio" de prise de vue ( fait maison) et suis pas peut fier du rendu des photos .. à vos critiques ...
Ouaf !!!
Fichiers joints
2010-10-18-papertoyz-29.jpg
2010-10-18-papertoyz-30.jpg
Laul59
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
A remercié : 44 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Warhammer 40k dreadnought

Message par Laul59 »

Un très bon début !! :happyjump:

C'est le genre de modèle que j'aime bien, avec des pièces partout et sur lequel on passe du temps... mais je te raconte pas ce qu'on ressent au moment de poser la toute dernière pièce
En cours...
- de conception : Optimus Prime, Pegasus Seiya
- de réalisation : Optimus Prime

Image
didier69
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
A remercié : 6 fois

Re: Warhammer 40k dreadnought

Message par didier69 »

Effectivement j'avais vu ce modèle il a quelques mois et malgré sa beauté, sa complexité m'a fait reculé. Mais comme tu dis Laul, cela doit être jouissif de poser la dernière pièce après (mette un gros chiffre) heures de travail :).
Répondre

Retourner vers « Science-Fiction »