Je voulais faire depuis très longtemps un modèle détaillé, mais pas que sur certains points... VRAIMENT détaillé.
Et puis un soir de garde, l'étincelle, ces "inconscients" repassent "Top gun".
Je suis parvenu à me procurer des ouvrages très pointus sur cet appareils que le film de mon adolescence à transformé en mythe. Et du coup, je ne manque pas de support. Le moindre truc qui peut s'ouvrir, et ben je sais ce qu'il y à dedans.
Alors voila, comme d'habitude, de quoi vous informer plus avant sur cet appareil :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grumman_F-14_Tomcat" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand à moi, je vais tenter de faire ça en partant sur une base existante, imprimée en noir et blanc qui sera repeinte une fois tout en place.
En espérant que j'arrive au bout de mon projet (que je prévois très long) et que la peinture puisse se faire...

Alors voila ou j'en suis :
L'armature principale est réalisée, j'ai déja prévu qu'elle puisse être visible en ajourant un peu tout ça au cas ou Comme vous pouvez le voir, les sièges sont déjà montés et scratchés. Ils sont en attente de peinture et de la touche finale... Les réacteurs sont glissés dedans, l'extérieur devrait être visible via des trappes techniques Il manque encore les parties mobiles des extrémités des réacteurs. L'aérofrein arrière avec les verrins en cours de montage...