Chevrolet Chevelle 1970 - Dark Version

Répondre
mauther
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
A remercié : 116 fois
A été remercié : 210 fois

Chevrolet Chevelle 1970 - Dark Version

Message par mauther »

Ici la première version téléchargeable de Chevelle 1970. Il y a d'autres textures de corps et je signalerai à l'avenir. Appréciez ! - Mauther

ImageImage

ImageImage

Le Chevrolet Chevelle est une automobile de taille moyenne produite par la division de Chevrolet de General Motors dans trois générations pendant les 1964 1977 années modèles. Une partie de la plate-forme d'Un-Corps de GM, le Chevelle était une de Chevrolet' ; s la plupart des plaques signalétiques réussies. Les carrosseries incluent des coupés, des berlines, des convertibles et des chariots de station. Des versions superbes de sport ont été produites par les 1973 années modèles, et Lagunas de 1973 à 1976. Après une absence de trois ans, l'EL Camino a été réintroduit en tant qu'élément de la nouvelle ligne de Chevelle. Le Chevelle a également fourni la plate-forme pour Monte Carlo présenté en 1970. Le Malibu, le dessus de la ligne modèle par 1972, a remplacé la plaque signalétique de Chevelle pour remodelé, réduite 1978 modèles.

Model in .PDF format with detailed instructions and several photos:

Download: http://papermau.blogspot.com/2011/08/ch ... ermau.html

In the .rar file are included Sketchup and Pepakura models.
*Traduit du Portugais du Brésil pour le Français par Babel Fish.

Mon blog: http://papermau.blogspot.com
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
A remercié : 10883 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: Chevrolet Chevelle 1970 - Dark Version

Message par Michel cerfvoliste »

Un grand merci Mauther pour ce superbe modèle !

La planche n° 7 est-elle à imprimer sur transparent ?

Bon samedi et à bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
badboy
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Chevrolet Chevelle 1970 - Dark Version

Message par badboy »

salut

moi qui adore les chevelle merci mauther!!!!! :wink:
et pour continer l'histoire de la chevelle et des chevrolet en général, on a beaucoup parler des chevrolet SSqui est une série spécial, et SS signifie "Special Sport"
et après il y a les Baldwin Motion qui est une autre édition spécial, mais pas de chez chevrolet c'est un américain(qui s'appelle August Simonin) qui en acheté "version SS", ou plus rarement il en prenait d'autre marque (ou les client ramené les leur) et pour leur donné plus de valeur les faisais comme sa: une ou deux bande sur le capot, qui continué sur le toit puis sur l'arriere et l'arriere était paint entierrement de la couleur de la des bandes et les bandes finissaient en point sur les coté...et il laisser défois les moteurs, en fonctions du porte monais du client.
les type de chevrolet (et autre) que August Simonin utiliser le plus souvent étaient les Camaro IrocZ, les Monte Carlo, les Buick Grand National, Mustang 5.0...
(après mais ça risque d'etre plus long donc je ne vais pas la raconter je connais le vie de ce August Simonin! :D :D :D
les muscle car et en particulier ford, dodge et chevrolet, sont l'une de mes grandes passions!

a++badboy
Répondre

Retourner vers « Voitures »