salut

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Répondre
christian41
Papier 40 grammes
Papier 40 grammes
A remercié : 437 fois
A été remercié : 276 fois

salut

Message par christian41 »

je m'appelle christian j'ai 38 ans et vis en région Centre.
j'ai commencé les maquettes vers l'age de 10 ans avec des kits plastics heller, jouef, mkd, pola, faller, kibri, vollmer....
pour les maquettes papiers j'ai construit la cité de carcassonne, le chateau de Blois, et l'opéra garnier des éditions l'instant durable.
Adulte je continue à monter des batiments à l'échelle 1/87 et je me suis exercé aux différents supports proposés sur le marché: résine avec artitec, platre avec Gazel et architecture de france, carton prédécoupé avec les produits anglais superquick et metcalfe, carton en laser cut avec les produits mkb, régions et compagnie, busch, et papier avec les références du suisse Gilbert Baud (dont vous pouvez voir quelques photos dans album photo) et la marque allemande schreiber bogen.
en allant au salon de la figurine d'Orléans début octobre j'y découvert de superbes modèles et l'adresse de ce site très intéressant.

voili voilou, @+
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
A remercié : 10849 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: salut

Message par Michel cerfvoliste »

Bonsoir Christian et bienvenue chez les découpeurs, plieurs, colleurs de papier ....

Ton expérience dans ce domaine pourra nous éclairer.

Ce fut un plaisir d'échanger quelques mots lors du salon d'Orléans.

Merci pour les images de tes modèles et à bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »