Juste reçu un courriel de Blogger m'a avertissement sur contenu non autorisé sur mon blog. Le contenu est "Highway To Hell Chevelle". Je crois que la demande provient des avocats de l'AC marque / DC, parce que le lien vers le van (Kombi) a été supprimé sans aucune sorte d'avertissement. Pour éviter de perdre mon blog et d'y répondre dans un processus que je perdrais à coup sûr, après tout, les droits sont des droits et si une marque est enregistrée, il était insensé de ma part de les utiliser sans autorisation, même si le modèle de distribution gratuite.
Eh bien, pas de modèles en métal plus lourd. Quand j'étais 14/15, Mon père a toujours dit, ce «rockaroll" va te vis. Eh bien, je n'ai jamais pensé que ce serait de cette façon.
If this translate from English don`t make sense, here is the original:
Just got an email from Blogger warning me about unauthorized content on my blog. The content is "Chevelle Highway To Hell". I believe that the claim came from the advocates of the brand AC/DC, because the link to the van (Kombi) had been deleted without any kind of warning. To avoid losing my blog and respond in a process that I would lose for sure, after all, rights are rights and whether a trademark is registered, it was foolish of me to use it without permission, even if the model distributing free.
Well, no more heavy metal models. When I was 14/15, My father always said, this "rockaroll" going to screw you. Well, I never thought it would be this way. : )