montage términé...content d'être arrivé au bout mais pas trop satisfait de mon montage....j'me rattraperais avec la mégane détaillée, d'ici la je me serait entrainé..
Et ben voila elle est enfin la avec toutes ses roues chapeau, parcqu'elle est pas facile a monter.... mais surtout que t n'est pas abandonner
Bon elle part un petit peu de travers... on va dire qu'elle se penche dans un virage mais pour une de tes premieres maquette.... c'est vraiment pas mal
oui ,pas mal du tout
un modele difficile pour "débuter" mais tu t'en est bien sortit
quand on a choisi le bon modele ,qu'on a vraiment envie de l'avoir,y'a pas grand chose qui peut te faire abandonner!!
bravo a toi
a+
le papier c'est fantastic!!!
I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
montage términé...content d'être arrivé au bout mais pas trop satisfait de mon montage....j'me rattraperais avec la mégane détaillée, d'ici la je me serait entrainé..
plus de photos dans mon album.
a+ et merci à phh29 pour cette super maquette...
Baptiste
Cool qu'elle soit terminée, elle va pouvoir faire la course conntre ma Mégane Police (sans rétros! , depuis le temps ou je dois les monter) !
En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
bravo baptman, un modèle pas facile du tout beaucoup de mérite et d'encouragement pour toi, avec le temps on s'améliore , on progresse, on acquière de plus en plus de patience, la première maquette n'est jamais parfaite, mais après 3 ou 4 les modèles deviennes presque parfait (mois j'ai l'expérience des maquettes plastiques environ une centaine, ça aide).
Pour le cube, je pensais que PHH29 pourrais peut-être le rajouter pour les prochains qui voudrais la faire.