C'est nor-mal !

Tiens regarde et dis moi si c'est respectif !Nikko485 a écrit :Ca dechire ca race !
Je decoupe en ce moment meme la planche de bord de ce vaisceau routier...
Merci Jeanma !jeanma a écrit :vous êtes vraiment des grands malades.
Ceci dit, vu que la revue d'atelier existe sur le net, fait moi la même chose à imprimer pour mon y60 long et je te promet de tenter de le monter.![]()
Bravo en tout cas, beau travail d'équipe !
jeanma a écrit :non non rien c'est gentil![]()
je me disais que je voudrais bien faire un boulot comme ça sur un modèle de patrol à une échelle plus grosse.
je n'imagine pas le travailSous quelle forme vous arrivez a les réaliser ? Comment déterminer l’échelle et être certain que toutes les pièces effectuées sont à la même ?
Vous avancez à une vitesse folle les gars, moi je ne modélise que de temps en temps
Oui c'est termps réel de montage , j'ai fini la planche de bord a minuit 04 minutes et peind ce matin .kapout a écrit :C'est le temps réel de montage quand tu postes ou tu avais de l'avance en photos ?
Tu es un poulpe à 8 bras avoue ! Ça va viiiiiiiite !
Merci l'amiApplemilk a écrit :Magnifique. Que dire de plus.
Applemilk.
Ha quand même ! J'ai à peine eu le temps d'imprimer les planches de Moulinsart à la Corep hierAUTO-DISYGNE a écrit :Oui c'est termps réel de montage , j'ai fini la planche de bord a minuit 04 minutes et peind ce matin .
Merci MichelMichel cerfvoliste a écrit :Toujours aussi impressionnant !
Bravo pour la réparation !
Bonne suite et bonne journée, Michel
pas de problèmes kapout , t'inquiettes il y en aura d'autrekapout a écrit :Ha quand même ! J'ai à peine eu le temps d'imprimer les planches de Moulinsart à la Corep hierAUTO-DISYGNE a écrit :Oui c'est termps réel de montage , j'ai fini la planche de bord a minuit 04 minutes et peind ce matin .
Continue à nous régaler !