DALLARA INDYCAR 2012-2013
-
- Donateurs
- A remercié : 410 fois
- A été remercié : 247 fois
Re: DALLARA INDYCAR 2012-2013
raikonen, merci pour ces precisions ;
on peut considérer que les 2013 ne changeront pas par rapport à 2012, sauf exception...
je peux faire les bagnoles 2012 sans grossières erreurs ;
Maintenant, si un bon designer pouvait arranger mes dessins pour en faire un modèle vierge, je serais preneur, car ce qui me sert de base est relativement basique et pas tres esthetique...
la preuve :
on peut considérer que les 2013 ne changeront pas par rapport à 2012, sauf exception...
je peux faire les bagnoles 2012 sans grossières erreurs ;
Maintenant, si un bon designer pouvait arranger mes dessins pour en faire un modèle vierge, je serais preneur, car ce qui me sert de base est relativement basique et pas tres esthetique...
la preuve :
sauvez les forêts canadiennes... bouffez du castor !!!
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9890 fois
- A été remercié : 2786 fois
Très intéressant tous ces détails de la conception de ton modèle !
Bonne suite et bonne journée, Michel
Bonne suite et bonne journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
- Donateurs
- A remercié : 410 fois
- A été remercié : 247 fois
Merci, Michel, et au passage tous mes meilleurs voeux pour 2013 !
sauvez les forêts canadiennes... bouffez du castor !!!
- 4x4paper
- Papier Photo
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 40 fois
Tu as raison raikonen. Ton commentaire me semble raisonnable, spécialement pour ce qui ne sont pas les meilleurs en grammaireraikonen a écrit :stand-by ou abandon. bug de cerveaux a se moment la .
je n'ai pas besoin de se genre de commentaire sa serais pas mal non plus merci il y a des façons certainement plus gentille de dire sa .

Et Kapou aurai aussi pus être plus diplomate... Mais ce n'est pas très grave la vie suis son cour

Du papier toujour du papier
- 4x4paper
- Papier Photo
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 40 fois
Derrick si tu as besoin d'aide avec la texture ou les dessins en vecteur laisse moi le savoir

Du papier toujour du papier
- kapout
- Papier Photo
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 63 fois
Je n'ai pas à être plus diplomate, ce n'est pas la première fois qu'on te le demande. Arrête te placer comme une victime.
Vous êtes sur un forum pas un tchat là !
Le minimum syndical c'est de vous relire avant de poster. On ne vous demande pas d'être irréprochable mais d'essayer de faire preuve de bon sens.
Il y a une faute tous les trois mots. Le correcteur orthographique il existe non ?
Écrire correctement c'est la première marque de respect que tu laisses à tes lecteurs.
Tu ne met pas de majuscule, aucune ponctuation, tu écris comme ça te viens, et tu ne te relis pas. En gros tu te moques ouvertement de ceux qui te lisent...
Je ne demande pas d'être irréprochable, que ce soit clair une fois pour toute, mais de faire des efforts...
Vous êtes sur un forum pas un tchat là !
Le minimum syndical c'est de vous relire avant de poster. On ne vous demande pas d'être irréprochable mais d'essayer de faire preuve de bon sens.
Il y a une faute tous les trois mots. Le correcteur orthographique il existe non ?
Écrire correctement c'est la première marque de respect que tu laisses à tes lecteurs.
Tu ne met pas de majuscule, aucune ponctuation, tu écris comme ça te viens, et tu ne te relis pas. En gros tu te moques ouvertement de ceux qui te lisent...
Il me semble que tu ne vis pas en France et donc j'en tiens compte. De plus à part quelques erreurs de relecture (merci pour mon T) la syntaxe est relativement claire et agréable.4x4paper a écrit :Tu as raison raikonen. Ton commentaire me semble raisonnable, spécialement pour ce qui ne sont pas les meilleurs en grammaire
Et Kapou aurai aussi pus être plus diplomate... Mais ce n'est pas très grave la vie suis son cour![]()
Je ne demande pas d'être irréprochable, que ce soit clair une fois pour toute, mais de faire des efforts...
- bloblo
- Papier Photo
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 17 fois
Ta formule 1 n'est pas si mal que ça
, tu en ai ou en ce moment ?
et restons cool Messieurs, le plaisir de la maquette avant tout

et restons cool Messieurs, le plaisir de la maquette avant tout

un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne