Oui , c'est une vrai boite à papillons et quand elle est fermée , elle est parfaitement étanche à la poussiére tout en restant transparente (couvercle en verre).magique a écrit :jolie collection bravo
celle dans la boite on dirai un collection comme celle des papillon epingler![]()
c'est original j'aime bien
super collection quand meme bravo
Album de Jan Kytop
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
- Jan Kytop
- Donateurs
- A remercié : 566 fois
- A été remercié : 2672 fois
- magique
- Papier 40 grammes
interessant tout ce que l'on peu faire avec ces jolie boitesJan Kytop a écrit :Oui , c'est une vrai boite à papillons et quand elle est fermée , elle est parfaitement étanche à la poussiére tout en restant transparente (couvercle en verre).magique a écrit :jolie collection bravo
celle dans la boite on dirai un collection comme celle des papillon epingler![]()
super collection quand meme bravo

j'imagine deja ton mur remplis de tes trophées lol
c'estain c'est de papillon d'autre des insect et toi des maquette en papier a 1/100 eme hihi
j'adore cette idee

- Jan Kytop
- Donateurs
Pour moi les papillons sont mieux dans la nature que cloués dans une boite ; c'est pour cela que j'y mets des avions en papier!magique a écrit :interessant tout ce que l'on peut faire avec ces jolie boitesJan Kytop a écrit :Oui , c'est une vrai boite à papillons et quand elle est fermée , elle est parfaitement étanche à la poussiére tout en restant transparente (couvercle en verre).magique a écrit :jolie collection bravo
super collection quand meme bravo![]()
![]()
c'estain c'est des papillons d'autres des insect et toi des maquettes en papier a 1/100 eme hihi
j'adore cette idee

- magique
- Papier 40 grammes
tu as bien raison je prefererai aussi epingler des maquettes en papier plutot que ces magnifique tit bebeteJan Kytop a écrit :Pour moi les papillons sont mieux dans la nature que cloués dans une boite ; c'est pour cela que j'y mets des avions en papier!magique a écrit :
interessant tout ce que l'on peut faire avec ces jolie boites![]()
![]()
c'estain c'est des papillons d'autres des insect et toi des maquettes en papier a 1/100 eme hihi
j'adore cette idee

- Jan Kytop
- Donateurs
Vous pouvez suivre en ce moment dans atelier avions la construction du Bodensee.
Voici son frére jumeau , le LZ-121 Nordstern prévu pour les lignes entre l'Allemagne et la Scandinavie , il est finalement cédé aux français en 1921 à titre de réparation des dommages de guerre et renommé :Méditerranée.
Basé à Cuers dans le Var , il sert surtout à l'entrainement.
Suite à la catastrophe du Dixmude , la France abandonne les dirigeables rigides et le Méditerranée est ferraillé.

Maquette papier au 1/200 de marque Norbert Meier.
Voici son frére jumeau , le LZ-121 Nordstern prévu pour les lignes entre l'Allemagne et la Scandinavie , il est finalement cédé aux français en 1921 à titre de réparation des dommages de guerre et renommé :Méditerranée.
Basé à Cuers dans le Var , il sert surtout à l'entrainement.
Suite à la catastrophe du Dixmude , la France abandonne les dirigeables rigides et le Méditerranée est ferraillé.

Maquette papier au 1/200 de marque Norbert Meier.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9894 fois
- A été remercié : 2786 fois
Superbe modèle !
Très belle mise en situation !
Bravo pour la (ou le) photographe !
La nacelle a l'air assez grande, il devait contenir beaucoup de passagers ?
Bonne soirée, Michel
Très belle mise en situation !
Bravo pour la (ou le) photographe !
La nacelle a l'air assez grande, il devait contenir beaucoup de passagers ?
Bonne soirée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- Jan Kytop
- Donateurs
Lancé en 1928 , c'est le plus célébre des grands dirigeables.
144 traversées de l'Atlantique Nord et Sud , survol de l'Arctique , tour du monde et cela sans accident.
Mis à la retraite en 1938 et ferraillé par les nazis en 1940 pour récupérer le métal de la carcasse.
Maquette en papier Schreiber au 1/200 peu détaillée mais impressionnante par la taille. C'est un de mes vieux modéle trés abimé que j'ai complétement restauré.
La Caravelle (en métal) de la derniére photo est à la même échelle.

144 traversées de l'Atlantique Nord et Sud , survol de l'Arctique , tour du monde et cela sans accident.
Mis à la retraite en 1938 et ferraillé par les nazis en 1940 pour récupérer le métal de la carcasse.
Maquette en papier Schreiber au 1/200 peu détaillée mais impressionnante par la taille. C'est un de mes vieux modéle trés abimé que j'ai complétement restauré.
La Caravelle (en métal) de la derniére photo est à la même échelle.

- ludsidious
- Papier 20 grammes
- darktrooper
- Papier Photo
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois
- Jan Kytop
- Donateurs
Zeppelin de guerre camouflé:
Modéle réalisé sur la base d'une maquette papier de marque Schreiber au 1/200 par peinture perso du camouflage aprés interprétation (car les couleurs réelles sont inconnues) des photos d'un Zeppelin non identifié.
Notez les nombreuses mitrailleuses de défense et la nacelle d'observation qui était descendue au bout d'un cable.

Modéle réalisé sur la base d'une maquette papier de marque Schreiber au 1/200 par peinture perso du camouflage aprés interprétation (car les couleurs réelles sont inconnues) des photos d'un Zeppelin non identifié.
Notez les nombreuses mitrailleuses de défense et la nacelle d'observation qui était descendue au bout d'un cable.

- ludsidious
- Papier 20 grammes
Très joli et original, mais il aurait peut-être fallu réaliser la peinture à l'aérographe (technique que je ne maîtrise pas, n'ayant pas l'outil nécessaire !).
Récemment, après avoir vu tes photos, j'ai trouvé un site qui propose des modèles de dirigeables gratuits. C'est celui là :
http://www.currell.net/models/mod_gall.htm
Tu le connais ?
Récemment, après avoir vu tes photos, j'ai trouvé un site qui propose des modèles de dirigeables gratuits. C'est celui là :
Tu le connais ?
"Personne par la guerre ne devient grand"
Yoda
Yoda
- Jan Kytop
- Donateurs
Oui , j'ai monté le R-100.ludsidious a écrit :Très joli et original, mais il aurait peut-être fallu réaliser la peinture à l'aérographe (technique que je ne maîtrise pas, n'ayant pas l'outil nécessaire !).
Tu le connais ?
L'aérographe n'aurait pas permis d'imiter la peinture du vrai qui semble plutot avoir été barbouillé avec des balais.