+1 je suis d'accord avec toi , j'aime pas les racailles
Pas besoin de montrer ta carte t'inquiètes pas
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Bonjour à tous. Vous allez dire que je fait durer le plaisir,et que je fais sadiquement attendre les lecteurs.Si je ne suis pas beaucoup présent sur la maquette papier,c'est que j'ai d'autres priorités beaucoup moins agréables.
Un peu de collage ensuite je vais passer aux ailes.
Ne vous inquiétez pas pour la capote,elle aura sa forme définitive aprés collage,j'ai ait un essai à blanc.
Je retourne sur le modèle à bientôt.
Salut à tous. Comme tu dis,mais heureusement qu'il n'y avait pas la circulation actuelle. Il parait que les freins laissaient sérieusement à désirer. Un slogan de chansonier des années 20: "Rien n'arrête une Renault surtout pas ses freins".
Toyouuu à écrit
je trouve ça débile que des jeunes gâche leur langage et parle comme des "racailles"
C'est vrai,je suis d'accord avec toi : Le langage a été souillé par le SMS .
Sur la voture : Joli modèle d'une automobille"primitive"de la belle époque Sûrement plus vieille que la Ford T Merci a bloblo pour remarquer l'erreur sur "vieille" Je n'ai jamais eu l'habitude de me relire
Modifié en dernier par Marin des airs le lun. sept. 06, 2010 7:14 pm, modifié 1 fois.
c'est vrai pour le langage des jeunes, même que Marin des airs fait pas mal de faute :
---- Sur la voture : Joli modèle d'une automobille"primitive"de la belle époque Sûrement plus vielle que la Ford T -----
Sans rancune j'espère , c'est pour que tu prenne le temps de te relire avant d'envoyer!!!
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
Bonjour à tous
Lentement mais sûrement,on avance à petits pas,j'ai trouvé un moment pour faire les roues
Pour me faciliter la tâche j'ai utilisé du carton mousse de 3mm pour l'intérieur des roues,sur ma lancée j'ai trouvé le moyen d'en découper 4AV et 4Ar au lieu de 2.
n'hésite pas a utiliser la fonction macro de ton appareil photo, c'est la touche avec une petite fleur, ca permettra de faire une plus belle mise au point sur ton modèle