+1 que vive la belle langue Françaisepapadenati a écrit :Bonsoir à tous
A bientôt (j'ai mis un accent circonflexe et j'emme... ceux qui dénature la langue Française![]()
![]()
)

+1 que vive la belle langue Françaisepapadenati a écrit :Bonsoir à tous
A bientôt (j'ai mis un accent circonflexe et j'emme... ceux qui dénature la langue Française![]()
![]()
)
Toutes mes condoléances Yves, et bienvenue à nouveau parmi nous, ceux qui s'en vont, toujours trop tôt restent avec nous dans nos mémoires et tant que l'on pense à eux alors ils sont toujours présents.papadenati a écrit :Bonsoir à tous
Mon papa ayant décidé de quitter ce monde en début d'année, je n'avais plus le cœur au découpage ni au dessin mais...la vie continue, alors je m'y remet un peu car 2017 approche.
Quelqu'un a demandé du flower power?.....j'en ai dessiné 2 ou 3 et j'attaque le montage.....alors.....un peu de patience.....ça arrive.
![]()
)
Comme Camille, je ne peux que t'adresser de tendres pensées. Comme lui aussi je tiens à te dire que ceux que nous aimions et qui nous ont quitté nous soutiennent et nous regardent. Continuons pour eux ...... Soit le bienvenu de retour parmi nous.papadenati a écrit :Bonsoir à tous
Mon papa ayant décidé de quitter ce monde en début d'année, je n'avais plus le cœur au découpage ni au dessin mais...la vie continue, alors je m'y remet un peu car 2017 approche.
Quelqu'un a demandé du flower power?.....j'en ai dessiné 2 ou 3 et j'attaque le montage.....alors.....un peu de patience.....ça arrive.
![]()
)