Salut à tous,
voici un point complet avant l'été !!! Vous avez un doc joint pour vous repérer.
Alors, déjà, où en sommes nous :
- les petits avions + voitures sont réalisés, ils l'ont été par Trac, qui nous enverra ça pour le début août.
- la porte d'entrée est réalisée, par François et Phil...
- le bâtiment principal est en cours de réalisation par Michel
- le tryptique est à venir, Phh29 a déjà effectué des travaux sur ce tryptique et ne devrait pas tarder à nous faire part des fichiers pour le prêt-à-monter ! François, c'est ok pour le construire ?
- à venir, le petit hangar en extrémité.
- à venir aussi, on en a pas trop trop parlé et ça m'inquiète un peu, le terrain (herbe, petits chemins d'accès au bâtiment, petits arbres)
- je ne souhaite pas faire la tribune qui est postérieure à l'époque.
- j'ai le support de la maquette, un support avec plexi qui avait servi pour une maquette ancienne.
- la salle d'expo est bien sûr réservée
- tout ce qui sera autour de la maquette est en très bonne voie : présentation de Buc par des cartes postales, présentation des exploits de Pégoud, etc. avec les pauses musicales également...
Après, sur le timing :
- je suis absent tout le mois de juillet, mais avec possibilité de lire le forum dans la 2e moitié du mois.
- donc je vous propose de continuer pendant ce mois de juillet comme défini ci-dessus avec Phil, François et Michel.
- je vous propose de faire le point début août pour envisager la dernière ligne droite. Michel va sûrement venir me voir début août pour m'apporter le batiment principal et François la porte ainsi que le reste. ça pourra faire l'occasion d'une premier "montage" de la maquette.
- François et Michel seront sûrement présents le 13 septembre. Ils pourront enseigner la fabrication de maquettes d'avions aux participants de la journée. S'ils sont ok bien sûr... ils pourront représenter à eux deux dignement le forum...
Voila, si vous avez un souci, faites m'en part. Je vous laisse réagir à ce message...
Bonne semaine, donc je suis là jusqu'à lundi soir prochain.
Merci
Yvan
et en images ça donne ça donc :
ftopic3896-180.php