Voila le triptyque déplié.
Il y à le fichier PDO qui est plus là pour la doc de montage(NE PAS FAIRE LES IMPRESSIONS A PARTIR DU FICHIER PDO MAIS DES FICHIERS JPG ,le pdo n'est pas à l'échelle), il fallut que je le découpe en plusieurs morceaux pour faire le dépliage et garder la même échelle.
Il y a donc 7 fichiers rar à décompresser pour obtenir les fichiers jpg et un fichier PDO pour visualiser le bâtiment.
Cet aérodrome a le mérite de me sortir faire quelques ballades et votre compagnie m'est plus qu'agréable pour sortir la tête du guidon : 74 pages déjà...
Et que vois-je ??? les 7 derniers fichiers comme autant de merveilles !!! Un grand merci phh 29 et un grand bravo.
Michel te voilà parti pour la dernière étape ou aurais-tu besoin d'aide? Je reste à disposition si tu as besoin, n'hésites pas.
Merci et encore bravo c'est un vrai régal
Au plaisir de nous rencontrer sans tarder maintenant ...
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
Comme la dernière fois, j'ai des soucis de décompactage des fichiers rar. Certains d'entre eux affiche des messages d'erreur... Comment as-tu procédé? J'aimerai bien comprendre la subtilité et garder traces du superbe travail de Phh29.
A bientôt
François
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
Pour ce qui est de win rar, je n'ai pas la mise à jour... je vais faire le nécessaire et vous tiens au courant...
Merci
Au plaisir
françois
Je vois que phh29 est partout sur le forum.
juste une question pour phh29, tes projets de voiture tu ne veut plus en faire, les belles americaines de 1960, la cobra la mustang et bien d'autre.
Par contre la HHone un vrai régal à faire, elle est parfaite très agréable.