Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Puisque ça vous plait et que je fais l'inventaire des réalisatiosn autour du H, je vous propose, aujourd'hui des réalisations dont, peut-être, un jour, Yves vous proposera les fichiers .... C'est à lui de décider ...
Pour commencer, un modèle qui n'est plus tout jeune et a été réalisé à l'occasion d'un concours "Minitub43" organisé en 2013 sur le thème : "Noël" :
P.S. Je possède, sur mon disque dur, ce qu'il faut pour bâtir le fichier qui va bien .... mais seul l'auteur peut accepter .... ou refuser ......
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa
Pour ce qui est des H star wars ,j'ai "piqué" des pièces sur un autre découpage d'où ma réticence à les publier mais si quelqu'un me les demande,je les enverrai avec plaisir (sans schémas de montage,malheureusement )
Je suis persuadé que non seulement Chip Foose l'aura pardonné mais qu'il serait flatté d'avoir inspiré ce dessin et cette réalisation de Yves : le fourgon Overhaulin' (les amateurs de tuning et ceux qui suivent l'émission les Princes du Tuning me comprendrons)
A suivre ......
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa