Aérodrome Blériot de Buc
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Bonjour,
Me voilà donc parti à la construction de la porte (déjà commencée avant les vacances). Il reste que je n'arrive pas à identifier certaines pièces. J'ai essayé de retélécharger les fichiers "pdo" pour avoir le mode d'emploi et ça ne marche pas (Phh, tu m'avais donné un tuyau qui ne fonctionne plus désormais !!!). Par ailleurs, je peux rester de longues journées sans avoir l'accès au téléchargement sur le forum (cher Buzuc que se passe-t-il? Est-ce mon pc et les parefeux et autres, ou un soucis sur le forum?).
Je vous remerci de votre aide.
Au plaisir
François
Me voilà donc parti à la construction de la porte (déjà commencée avant les vacances). Il reste que je n'arrive pas à identifier certaines pièces. J'ai essayé de retélécharger les fichiers "pdo" pour avoir le mode d'emploi et ça ne marche pas (Phh, tu m'avais donné un tuyau qui ne fonctionne plus désormais !!!). Par ailleurs, je peux rester de longues journées sans avoir l'accès au téléchargement sur le forum (cher Buzuc que se passe-t-il? Est-ce mon pc et les parefeux et autres, ou un soucis sur le forum?).
Je vous remerci de votre aide.
Au plaisir
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Merci Buzuc, je ne manquerais pas de te faire signe en cas de souci...
Voici les premières pièces du puzzle de la porte d'entrée :

Et voici les pièces qui me posent question :

Esperant vos éclairages...
Au plaisir
François
Voici les premières pièces du puzzle de la porte d'entrée :

Et voici les pièces qui me posent question :

Esperant vos éclairages...
Au plaisir
François
Courage mon François, sois + fort que les Verts ce week-end !!
allez voir par ici :
sutra44845.php#44845
et dites m'en des nouvelles !
à+++
Yvan
allez voir par ici :
sutra44845.php#44845
et dites m'en des nouvelles !
à+++
Yvan
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Merci Phh29 pour tes précieux conseils.
Me voilà parti dans du tout petit qui m'oblige à tester la nouvelle technique pour moi du collage sans languette !!! Rien que le découpage est bien sympathique...
Au plaisir de nouvelles photos
François
Me voilà parti dans du tout petit qui m'oblige à tester la nouvelle technique pour moi du collage sans languette !!! Rien que le découpage est bien sympathique...
Au plaisir de nouvelles photos
François
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9956 fois
- A été remercié : 2786 fois
La porte se présente très bien !
Pas de problème François, ça avance sur des roulettes !
Bonne suite, Michel
Pas de problème François, ça avance sur des roulettes !
Bonne suite, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Bonsoir,
Que d'aventures ces derniers jours.... Elles étaient presques terminées et j'avais à remettre un peu de blanc pour refaire les bordures un peu sombres !!!
Avec Yvan, nous convenons de repeindre totalement les fléches en blanc... C'est parti !!! Je sors la gouache, la prépare mais ne l'essaye pas sur un autre bout de papier. Résultat : de vrai patés sans nom ... Poubelle. T'inquiètes pas Yvan ....
Samedi et dimanche : rebelote et après des heures de travail (débutant oblige) les pièces sont de nouveaux prêtes. Le remise en peinture est propre cette fois (avec de la vrai gouache de pro c'est mieux !!!) Les voici:
Il me reste une petite question que je dirai presque urgente vu les délais de décollage:
A quoi servent ces huits dernières pièces sur ma feuille? Les autres ne me posent pas de problèmes de localisation mais pour celles-ci je sèche ...

Je vous remercie de vos réponses et ...
Au plaisir de la finition....
François
PS Yvan : Les portes de l'entrée, ouvertes, fermées ????
Que d'aventures ces derniers jours.... Elles étaient presques terminées et j'avais à remettre un peu de blanc pour refaire les bordures un peu sombres !!!
Avec Yvan, nous convenons de repeindre totalement les fléches en blanc... C'est parti !!! Je sors la gouache, la prépare mais ne l'essaye pas sur un autre bout de papier. Résultat : de vrai patés sans nom ... Poubelle. T'inquiètes pas Yvan ....
Samedi et dimanche : rebelote et après des heures de travail (débutant oblige) les pièces sont de nouveaux prêtes. Le remise en peinture est propre cette fois (avec de la vrai gouache de pro c'est mieux !!!) Les voici:

Il me reste une petite question que je dirai presque urgente vu les délais de décollage:
A quoi servent ces huits dernières pièces sur ma feuille? Les autres ne me posent pas de problèmes de localisation mais pour celles-ci je sèche ...

Je vous remercie de vos réponses et ...
Au plaisir de la finition....
François
PS Yvan : Les portes de l'entrée, ouvertes, fermées ????
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9956 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonsoir François,
J'ai l'impression que ces pièces rejoignent les corbeaux en arrondi, au mur, sous le toit ?
Sinon c'est très chouette.
Je pense livrer la suite le vendredi 12 après midi.
Bonne soirée, Michel
J'ai l'impression que ces pièces rejoignent les corbeaux en arrondi, au mur, sous le toit ?
Sinon c'est très chouette.
Je pense livrer la suite le vendredi 12 après midi.
Bonne soirée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Quelques modèles de HY
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Kapout,
Je n'ai pas pensé à ton idée qui semble d'une telle logique que ....
!!!
Parfois l'évidence.... en devient aveuglante !!!
Merci de ta précision qui me servira pour la troisième version au cas où il me prendrait de garder un souvenir perso de la porte, pour la quatrième au cas ou Yvan en voudrait une aussi ...
En tout cas merci des encouragements, même si je n'ai toujours pas compris quoi faire de ces dernières pièces.
Au plaisir
François
Je n'ai pas pensé à ton idée qui semble d'une telle logique que ....

Parfois l'évidence.... en devient aveuglante !!!
Merci de ta précision qui me servira pour la troisième version au cas où il me prendrait de garder un souvenir perso de la porte, pour la quatrième au cas ou Yvan en voudrait une aussi ...
En tout cas merci des encouragements, même si je n'ai toujours pas compris quoi faire de ces dernières pièces.
Au plaisir
François