PETERBILT 379 (scratch) [TERMINE]
- bo56a1
- Papier 40 grammes
- A remercié : 1558 fois
- A été remercié : 419 fois
Re: PETERBILT 379 (scratch)
Bonjour,
Le camion est maintenant pourvu de rétroviseurs, d'essuie-glaces, du raccord entre les deux pots d'échappement et de son rack.
Le camion est maintenant pourvu de rétroviseurs, d'essuie-glaces, du raccord entre les deux pots d'échappement et de son rack.
- bo56a1
- Papier 40 grammes
Re: PETERBILT 379 (scratch)
J'ai installé un climatiseur au plafond de la partie couchette avant de coller les toits et de finir la construction par l'ajout des cornes des klaxons.
Bonne journée à tous.
Je posterai un dernier message avec les photos du camion présenté sur son socle.Bonne journée à tous.
- billabong73
- Papier 40 grammes
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 637 fois
- bo56a1
- Papier 40 grammes
Re: PETERBILT 379 (scratch) [TERMINE]
Bonjour,
Merci à AVEL, à derrick83 et à Billabong73 pour leurs commentaires élogieux.
Pour clore le fil de cette construction voici les photos du camion installé sur le socle servant de fond à la vitrine de protection.
Merci à AVEL, à derrick83 et à Billabong73 pour leurs commentaires élogieux.
Pour clore le fil de cette construction voici les photos du camion installé sur le socle servant de fond à la vitrine de protection.
-
- Donateurs
- A remercié : 1121 fois
- A été remercié : 1042 fois
Très réaliste et très réussi!
J'ai vu que tu utilisais beaucoup de carton très épais. Comment le découpes tu sans te pourrir les doigts?
Merci pour cette belle construction!
J'ai vu que tu utilisais beaucoup de carton très épais. Comment le découpes tu sans te pourrir les doigts?
Merci pour cette belle construction!
- bo56a1
- Papier 40 grammes
Merci Denis.
Il est vrai que j'utilise beaucoup de carton de 1mm et de 2mm d'épaisseur. Les outils que j'emploie pour la découpe sont ceux représentés sur la photo ci-après : Pour mes découpes droites sur les cartons épais j'utilise principalement le cutter noir et jaune et le bleu. Pour les découpe circulaires sur ces mêmes cartons je fais quelques passages au compas cutter et je finis ensuite avec les cutters utilisés pour les découpes droites.
Pour les épaisseurs de carton de moins d'1mm j'utilise le couteau de précision.
Jusqu'à présent j'ai réussi à préserver l'intégrité de l'épiderme de mes mains en changeant régulièrement les lames des cutters et en privilégiant les passes multiples de coupe.
Bonne fin de journée.
Il est vrai que j'utilise beaucoup de carton de 1mm et de 2mm d'épaisseur. Les outils que j'emploie pour la découpe sont ceux représentés sur la photo ci-après : Pour mes découpes droites sur les cartons épais j'utilise principalement le cutter noir et jaune et le bleu. Pour les découpe circulaires sur ces mêmes cartons je fais quelques passages au compas cutter et je finis ensuite avec les cutters utilisés pour les découpes droites.
Pour les épaisseurs de carton de moins d'1mm j'utilise le couteau de précision.
Jusqu'à présent j'ai réussi à préserver l'intégrité de l'épiderme de mes mains en changeant régulièrement les lames des cutters et en privilégiant les passes multiples de coupe.
Bonne fin de journée.
- RonaldoM
- Papier 160 grammes
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 696 fois