fichier RAR

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
cafecomics
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 1360 fois
A été remercié : 1168 fois

Re: fichier RAR

Message par cafecomics »

Euh... si tu as bien extrait tes fichiers, tu fermes Power Archiver et tu ouvres ensuite l'explorateur windows pour aller dans le dossier où tu as tu décompressé l'archive. Les fichiers extraits y seront, que ce soient des gifs, des jpegs, des pdo, des pdf ou autres. Power Archiver et autres programmes similaires servent juste à compresser/décompresser des fichiers.

Le fichier de Mauther qui sert d'exemple contient 5 images jpg, 1 image bmp, 1 fichier kmz (Google Earth) et le fichier des vignettes affichées par l'explorateur windows.

(Mouarf, je n'avais jamais ouvert de fichier kmz, Google Earth m'affiche les pièces du roadster sur le toit d'un immeuble du centre-ville de Boulder dans la banlieue de Denver, Colorado!!! :jump: )
Carlos
philisa
Papier Calque

Message par philisa »

bjr

est il possible de transformer des fichier rar en fichier pdf

merci bcp
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
A remercié : 9973 fois
A été remercié : 2786 fois

Message par Michel cerfvoliste »

Si je ne dis pas de bétises, les fichiers ".rar" sont des fichiers compressés, une fois décompressé ils sont ce qu'ils étaient à l'origine, pdf, jpeg, pdo, etc ....

C'est fois décompressé que tu peux le transformer en pdf si tu le souhaite.

Bonne décompression et bonne fin de journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
philisa
Papier Calque

Message par philisa »

ok merci

car je sors les fichierpdf
mais pas les fichier rar
malgre que j'ai powerarchiver

je ne comprend pastout mais bon on va y arrive
merci encore
cafecomics
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 1360 fois
A été remercié : 1168 fois

Message par cafecomics »

Zip et rar ne sont pas des formats de données, ce sont des colis, des valises, des capsules de chez Capsule Corp (merci aux parents de Bulma), des pokéballs, le sac magique d'Hermione... Si on veut récupérer ce qu'on a mis dedans, il faut l'extraire.

Un utilitaire de compression/décompression, genre winrar, winzip, PowerArchiver, 7-zip et autres, sert à compresser (faire passer à 2,5 Mo un fichier excel de 30 Mo par exemple) et décompresser (faire l'opération inverse) des fichiers quels que soient leur format d'origine afin d'en faciliter le transport. Si on a compressé de l'XLS (classeur excel), on obtient de l'XLS en décompressant. Si on a compressé du pdf, on obtient du pdf en décompressant. Si on a compressé 5 images jpg, on obtient 5 images jpg (dans ce dernier cas, le but de la compression n'est pas la perte de poids pour le transport (zéro gain de poids) mais le regroupement en un seul fichier).

Maintenant, il faut savoir dans quel dossier tu as extrait tes fichiers et le retrouver sur ton disque dur. Par défaut, il porte le même nom que le fichier zip ou rar d'origine (mais sans l'extension .zip ou .rar).
Carlos
bloblo
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 18 fois
A été remercié : 18 fois

Message par bloblo »

pour faire encore plus simple :

http://www.business-garden.com/index.ph ... s_logiciel

c'est un site pour décompresser n'importe quelle archive, très simple à utiliser.
Si tu y arrive vraiment pas, il faudra que je t'explique par Mp car un tuto c'est plutôt long à faire.
un jour je dessinerais des voitures comme PHH29 et Auto-Disygne
philisa
Papier Calque

Message par philisa »

bjr

merci a tous por votre aide

a+
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »