Salle du Trésor - Fort Boyard
- kapout
- Papier Photo
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 63 fois
Re: Salle du Trésor - Fort Boyard
Merci, merci !
Petite suite avec...
Métreur de la grille d'entrée + grilles des poutrelles :
Le métreur est en léger relief : double couche pour la tête de tigre et pour le cercle métallique. Le tout en place. Cet accessoire n'existe plus actuellement mais comme je le trouvais joli...
Lorsque la grille n'était pas totalement ouverte, il descendait pour indiquer le niveau de fermeture. Les poutrelles de la SDT trouvent des grilles à leurs mesures. Les ouvertures sont pour laisser passer les spots. Et deux photos de l'ensemble fixé. À suivre ...
Petite suite avec...
Métreur de la grille d'entrée + grilles des poutrelles :
Le métreur est en léger relief : double couche pour la tête de tigre et pour le cercle métallique. Le tout en place. Cet accessoire n'existe plus actuellement mais comme je le trouvais joli...
Lorsque la grille n'était pas totalement ouverte, il descendait pour indiquer le niveau de fermeture. Les poutrelles de la SDT trouvent des grilles à leurs mesures. Les ouvertures sont pour laisser passer les spots. Et deux photos de l'ensemble fixé. À suivre ...
- kapout
- Papier Photo
Ça vous a plu ? Alors on continuuuuuuuuuuuue !
Chaudron et Poignée de fermeture :
Les "petites" pièces, chaudron à gauche / poignée à droite. Quelques gouttes de sueur plus tard le chaudron monté. Les pièces originales de la poignée sont en haut mais je ne suis pas arrivé à les coller.
Le tout est trop épais. Bricolage pour une nouvelle version en dessous. La poignée qui active la herse bloquant la sortie des tigres en cas d'urgence. Le tout posé sur le Fort ! À suivre...
Chaudron et Poignée de fermeture :
Les "petites" pièces, chaudron à gauche / poignée à droite. Quelques gouttes de sueur plus tard le chaudron monté. Les pièces originales de la poignée sont en haut mais je ne suis pas arrivé à les coller.
Le tout est trop épais. Bricolage pour une nouvelle version en dessous. La poignée qui active la herse bloquant la sortie des tigres en cas d'urgence. Le tout posé sur le Fort ! À suivre...
- cockpit26
- Papier 160 grammes
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 5 fois
Les grilles sont superbes ! et les textures magnifiques on dirait la vraie salle .
Par contre où sont passés les candidats? je trouve que les tigres ont pris du poids...
allez je suis étonné que personne ne l'ai encore mise celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=ov7oVTiyXmQ
bonne continuation et bonne soirée
Par contre où sont passés les candidats? je trouve que les tigres ont pris du poids...
allez je suis étonné que personne ne l'ai encore mise celle-ci

http://www.youtube.com/watch?v=ov7oVTiyXmQ
bonne continuation et bonne soirée

акула---The Shark
White Glint
White Glint
- A.R.T.
- Donateurs
- A été remercié : 78 fois
Trop belle cette maquette, je suis impressionnée !
Anne.
Anne.
mes albums picasa : https://picasaweb.google.com/112531082184952158279" onclick="window.open(this.href);return false;
mon blog : http://www.artournadre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
mon blog : http://www.artournadre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Papier 20 grammes
- A été remercié : 2 fois
Les tigres ont pris du poids parce qu'ils ont bouffé les candidats 

buvez frais et marchez à l'ombre
- kapout
- Papier Photo
Merci et... suite !
Fin du Puit & Alphabet :
Les planches du dôme du Puit. Montage des grilles circulaires et de l'entonnoir à boyards.
Deux pièces n'ont pas servies. Début de la partie courbe avec la méthode dite "hélicoptère". Fabrication de petites pierres.
J'ai utilisé une matière de bricolage qui durcie que j'ai un peu coloré via du pastel sec. Le dôme achevé. Et le tout collé en place. Pose des lettres sur l'Alphabet.
Chaque lettre est posée individuellement de façon à marquer un peu de profondeur autour.
Les boulets auront leurs réserves prochainement. Collage du Puit et du Chaudron sur la maquette. À bientôt...
Fin du Puit & Alphabet :
Les planches du dôme du Puit. Montage des grilles circulaires et de l'entonnoir à boyards.
Deux pièces n'ont pas servies. Début de la partie courbe avec la méthode dite "hélicoptère". Fabrication de petites pierres.
J'ai utilisé une matière de bricolage qui durcie que j'ai un peu coloré via du pastel sec. Le dôme achevé. Et le tout collé en place. Pose des lettres sur l'Alphabet.
Chaque lettre est posée individuellement de façon à marquer un peu de profondeur autour.
Les boulets auront leurs réserves prochainement. Collage du Puit et du Chaudron sur la maquette. À bientôt...
Alors là,chapeau !!! ce que tu as fabriqué est vraiment une merveille !!!!!
- pssorg
- Papier Photo
- A remercié : 75 fois
- A été remercié : 1286 fois
Je viens de découvrir
J'adore
vraiment on s'y croirais
Vivement la suite.

J'adore

Vivement la suite.
l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
----------------------------
en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et Appolo13 LM7
----------------------------
en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et Appolo13 LM7
- kapout
- Papier Photo
Merci, ça va arriver je viens juste d'avoir une nouvelle parties des planches.
Il faudra compter quelques semaines cela dit, les pièces n'ont pas l'air simples
Il faudra compter quelques semaines cela dit, les pièces n'ont pas l'air simples

- kevin
- Papier 40 grammes
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 11 fois
Chapeau, vraiment bien fait
.
Vivement la suite

Vivement la suite

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dephasus
- Papier 20 grammes
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 10 fois
Et ben, ce projet m' étonne à chacun de tes posts Kapout ! Bravo, c' est du sacré boulot ! 

- Albactarus
- Papier 20 grammes
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 12 fois
Bonsoir, et pour dire conne tout le monde... : "Chapeau"
C'est magnifique, un vrai travail d'artiste. Sur les photos les textures sont hyper réaliste, on dirait presque des morceaux de vraie pierre.
En un seul mot... C'est même pas félicitation, mais plutôt "Respect"
C'est magnifique, un vrai travail d'artiste. Sur les photos les textures sont hyper réaliste, on dirait presque des morceaux de vraie pierre.
En un seul mot... C'est même pas félicitation, mais plutôt "Respect"