Merci a vous 2
reve pas baptman... ta megane sera trop lente pour essayer de me ratrapper

la faute a la skin gendarmerie qui doit etre trop lourde
Aller ce soir je me suis attaquer a du tres lourd !!! LA mise en place de la carrosserie sur son chassis. Je pensais bien que ca allait pas etre facile... mais je pensais pas que ce serais autant difficile !!!
J'ai commencé par coller l'avant... jusque la pas de probleme... ensuite l'arriere, et la j'ai du pas mal tiré sur la megane pour essayer un collage parfait. D'abord tiré et collé le coté arriere gauche... ensuite meme chose avec le coté arriere droit... juste le temps d'ajusté, et hop la colle a bois prend de suite (que j'aime cette colle).
Ensuite, les coté... pareil, je me suis retrouvé avec un decalage, c'etait beaucoup trop en avant... pas loin de 2 mm (a l'echelle de ma megane c'est enorme) j'ai donc tiré vers l'arriere, en prenant soin de pas tout arraché... mais pas le choix..
...une fois la colle prise et les deux cotés coller, je regarde la megane dans son ensemble, et je m'apercois que la carrosserie a pris exactement la bonne forme !! du veritable sur mesure !!! il y a certainement une grand part de chance la dedans... j'ai vraiment essayer depuis le debut du montage de pas faire trop de decalage, car vu l'echelle le moindre petit decalage et de suite catastrophique, et ca a payer
Ce soir je suis super content, j'admire ma megane sur son chassis depuis tout a l'heure... qu'elle classe elle a

je vous la montre donc avec grand plaisirs
Voila, il ne me reste plus que les etails a mettre... je ne vous ferais pas de photos a chaque details en place, ne vous inquiéter pas
Et ensuite............................................................... Les rouesssssssssssssss au secoursssssssss
A+