Album de Thanh Thuy
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
-
- Papier 60 grammes
Je crois avoir oublié de terminer le pont!
Voici une dernière photo avec ses arc-boutants:

Pour répondre à Hillmick, les maisons n'étaient pas très complexes à monter, le pont un peu plus, mais mes modèles scratchés présentés dans un autre sujet du forum l'ont été en leur temps. (le palais De Bendélé Lumengo en particulier, et les maisons "cossues" de mes wargames.
J'ai trouvé quelques modèles qui vont me mettre à l'ouvrage avec du fil à retordre en sus...c'est pour bientôt.
@+
Thanh Thuy.
Voici une dernière photo avec ses arc-boutants:

Pour répondre à Hillmick, les maisons n'étaient pas très complexes à monter, le pont un peu plus, mais mes modèles scratchés présentés dans un autre sujet du forum l'ont été en leur temps. (le palais De Bendélé Lumengo en particulier, et les maisons "cossues" de mes wargames.
J'ai trouvé quelques modèles qui vont me mettre à l'ouvrage avec du fil à retordre en sus...c'est pour bientôt.
@+
Thanh Thuy.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9949 fois
- A été remercié : 2786 fois
Très sympathiques tes modèles, d'où viennent-ils ?
Bonne suite, Michel
Bonne suite, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
- Papier 60 grammes
Ah! la question piège!Michel cerfvoliste a écrit :Très sympathiques tes modèles, d'où viennent-ils ?
Bonne suite, Michel
Depuis que j'ai découvert votre forum, j'écluse le net pour trouver des modèles téléchargeables gratuits, et dont l'échelle peut facilement se convertir au 1/72 (j'accèpte le HO aussi).
De fait, j'ai ouvert des sites allemands, néerlandais, japonais, coréens, taiwanais, français, anglosaxons, tchèques et polonais.
Je ne sais donc plus qui fait quoi, c'est en vrac dans un dossier de mon ordi.
Tout ce que je peux dire c'est que ce sont des gratuits à l'échelle qui m'intéresse.
Dès que je retombe dessus, je signalerai les adresses net.
Certains sont ici : http://www.xecu.net/billmcc/links1.html
@+
Thanh Thuy.
-
- Papier 60 grammes
Salut tout le monde!
Tout en réalisant le pont chinois, pour me distraire et varier les plaisirs, je viens de monter en un peu plus d'une heure, ce crucifix .
C'est un gratuit de "propeller.de", normalement à l'échelle 1/33, mais que j'ai réduit à mon échelle favorite du 1/72.
En voici 3 vues:

C'était de circonstances pour Pâques (bien qu'en ce qui me concerne je ne sois pas "religion" du tout!).
@+
Thanh Thuy.
Tout en réalisant le pont chinois, pour me distraire et varier les plaisirs, je viens de monter en un peu plus d'une heure, ce crucifix .
C'est un gratuit de "propeller.de", normalement à l'échelle 1/33, mais que j'ai réduit à mon échelle favorite du 1/72.
En voici 3 vues:

C'était de circonstances pour Pâques (bien qu'en ce qui me concerne je ne sois pas "religion" du tout!).
@+
Thanh Thuy.
-
- Papier 60 grammes
Bonsoir à tous!
On continue ce soir avec une banque issue du site "illinois main street" où de très originales maquettes d'architecture sont proposées gratuitement.
Le montage n'a pas excédé 1heure 30, et de toutes façons n'est pas difficile (même si des découpes fines sont nécessaires pour la façade).
Place aux images:

C'est tout pour l'instant.
@+
Thanh Thuy.
On continue ce soir avec une banque issue du site "illinois main street" où de très originales maquettes d'architecture sont proposées gratuitement.
Le montage n'a pas excédé 1heure 30, et de toutes façons n'est pas difficile (même si des découpes fines sont nécessaires pour la façade).
Place aux images:

C'est tout pour l'instant.
@+
Thanh Thuy.
-
- Papier 60 grammes
Ah! ce cube! Il m'en a fait voir : je l'ai imprimé sur papier plutôt fin, et la colle a tout humidifié, déformant le tout.
Le prochain, je l'imprimerai sur du bristol!
Quelques babioles, pour le fun (humour noir!).

Vu la taille, c'était pour m'entrainer aux manipulations délicates : ce n'est pas parfait, mais j'ai vu ce que c'était de tordre du papier dans tous les sens!!!
@+
Thanh Thuy.
Le prochain, je l'imprimerai sur du bristol!

Quelques babioles, pour le fun (humour noir!).

Vu la taille, c'était pour m'entrainer aux manipulations délicates : ce n'est pas parfait, mais j'ai vu ce que c'était de tordre du papier dans tous les sens!!!
@+
Thanh Thuy.