Projets en cours

Projets en cours des concepteurs
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 15 fois
A été remercié : 15 fois

Message par darktrooper »

:D
RENNESSON si tu fais référence à l'image qu'a posté jojopylote avec tes 1/35 t'es à coté!

c'est noté: "le SDF1 35%" autrement dit le SDF1 est à 35% de la création!
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
phh29
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Message par phh29 »

Pourquoi 1/36 c'est dû que je suis parti sur des modeles de voitures au 1/36, je suis donc resté sur cette échelle.
mais rien ne m'empêche de les faire au 1/33.Le 1/33 est peut-être une échelle plus utiliser, je ne sais pas ? A toi de me le dire RENNESSON .

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois

Message par DarkLan »

hummm pour moi vous avez faux tout les deux :D :D :D et c'est dark qui a raison sans le vouloir ;) l'échelle la plus courante (notamment pour tout ce qui est militaire) c'est le 1/35eme :)

1/36 et 1/33, j'ai jamais vu.... mais j'ai déjà vu du 1/32 :)
RENNESSON
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes

Message par RENNESSON »

Non, je faisais référence au soldat US pour lequel l'échelle est indiqué comme étant au 1/36.
En fait ma remarque esr due au fait que les maquettes d'avion en papier que je monte (ou crée) sont au 1/33, cette échelle étant un des standard en la matière.
Comme j'aimerais bien présenter mes modèles dans des dioramas (intégralement en papier bien sûr), les personnages de phh29 m'ont donné des idées.
Au fait, phh29, si un jour l'envie te prend de créer du personnel susceptible d'entourer une maquette d'avion à cette échelle (mécano, pilote...) je suis preneur.
Je suis prèt à tester les versions bêta, t'aider dans le cghoix des tenues et la définition des positions etc.
Je n'ai pas vu encore de diorama 100% papier à l'instar de ce que font les maquettistes plastique pour présenter leurs maquettes (excepté quelques batiments comme le très bel aéroport de Buc que j'ai eu la chance de pouvoir admirer de pres).
En bref, j'ai des idées très précises sur le sujet, mais pas assez à l'aise en conception 3D pour me lancer. Quand je vois ce que tu fais, cela laisse réveur!

Adisias.
SEMPER ALTUS SERATE FESSUS
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
morph
Papier Photo
Papier Photo
A été remercié : 18 fois

Message par morph »

RENNESSON a écrit : Je n'ai pas vu encore de diorama 100% papier à l'instar de ce que font les maquettistes plastique pour présenter leurs maquettes
C'est pas bien de ne pas regarder ce que nous fesons.
C'est certe des petits dioramas de presentation, mais c'est du 100% papier. GARANTIE

:D :wink:

Image

Image

Image

@+ :wink:
RENNESSON
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes

Message par RENNESSON »

La honte. C'est vrai que j'avais vu celui de ta moto à chenilles. je n'ai plus qu'à me lancer. J'ai des vitrines individuelles achetées chez MODUNI et il doit y avoir moyen de faire des présentations sympa.

Adisias.
SEMPER ALTUS SERATE FESSUS
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »