Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
C'est ou qui sont les joints! Si tu veut je peut te montrer la technique pour fabriquer des cordes en papiers ou en fibre pour allez plus loing dans tes supers conceptions; En attendant Chapeau bas L'amis pour la super qualité de ton travail
Modifié en dernier par flavien le jeu. juin 04, 2009 5:11 pm, modifié 1 fois.
La connerie c’est la détente de l’intelligence alors je me permets d’être con sciemment
Voici un lien qui explique comment on peus fabriquer des cordes, il m'est arrivé de faire des cordes en papiers de petite taille pour des maquettes.
A voir ci ça peut être util pour allezplus loing dans lafabrication de tes très belle maquettes
flavien a écrit :Voici un lien qui explique comment on peus fabriquer des cordes, il m'est arrivé de faire des cordes en papiers de petite taille pour des maquettes.
A voir ci ça peut être util pour allezplus loing dans lafabrication de tes très belle maquettes
Agora de Lyon a écrit :Tunny, c' est une pièce de combien que tu utilise ?
Bonjour Agora,
la monnaie utilisée au Vietnam c'est le Dông, et c'est une pièce de 200 Dông....
A bientôt, Christian.
Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
C'est bien longtemps que je ne fais rien, alors j'ai choisi une simple maquette pour m'habituer.
Voilà Cloud Strife - Final Fantasy VII. Je l'ai modifié un peu.
Si on fait pas gaffe, on pourrait croire que c'est fait en bois : bravo Tunny
La Théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !