Bonjour, j'ai des questions et si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa
1) y a t'il une façon, un bouton, dans pepakura viewer 3 pour afficher les plis vallée et montagne?
(j'ai récuperer un fichier gratuit et les plis n'apparaissent pas, je sais faire apparaitre les faces (rouge) mais suis incapable de savoir si ce sont des plis vallée ou montagne.
Mettre une maquette a dispo c'est super, verrouiller pour ne pas la modifier, je le comprend et l'admet mais ne pas pouvoir la réaliser parce que les pliages ne sont pas actifs je trouve cela dommage. Peut etre y a t'il un moyen mais je pense avoir essayer tout ce que je connaisser et je n'y arrive pas. Je possede la version Designer mais le fichier et verouiller donc pas moyen d'afficher les info. Merci du coup de main, et bonne continuation a tous. vous faites du super boulot.
Pepakura Viewer 3 - afficher les plis montagne/vallée
- grifter38
- Papier 160 grammes
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: pepakura wiever 3
Je n'ai pas le logiciel sous la main, mais c'est peut etre bridé sur le pdo en question., a regarder.
Edite ton message pour mettre " Pepakura Viewer 3 - afficher les plis montagne/vallée"
Que ce soit sur le mot viewer ou le reste ça sera plus facile pour la recherche pour les autre quand tu aura eu la réponse.
Bonne soirée
Grifter38
Edite ton message pour mettre " Pepakura Viewer 3 - afficher les plis montagne/vallée"
Que ce soit sur le mot viewer ou le reste ça sera plus facile pour la recherche pour les autre quand tu aura eu la réponse.
Bonne soirée
Grifter38
- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 942 fois
- A été remercié : 210 fois
Peux-tu nous donner l'adresse du fichier en question que l'on essaye.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
-
- Papier Calque
Bonsoir a tous et merci d'avoir répondu aussi vite. voici le lien de la maquette que je voudrais réaliser. C'est un modèle tirer d'un MMORPG en taille réel.
http://tektonten.blogspot.fr/2011/10/li ... craft.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le problème est donc sur les pli. certes je peux me débrouiller mais ce serais beaucoup plus simple que ces derniers apparaissent. J 'ai déjà envoyé des mails au concepteur mais à ce jour pas de réponse. Je vous rappel (pour ceux qui ne me connaissent pas ) que je fais faire des models paperkraft a des enfants et ados et que je me dois de simplifier au maximum suivant les participants.
Merci a tous
http://tektonten.blogspot.fr/2011/10/li ... craft.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le problème est donc sur les pli. certes je peux me débrouiller mais ce serais beaucoup plus simple que ces derniers apparaissent. J 'ai déjà envoyé des mails au concepteur mais à ce jour pas de réponse. Je vous rappel (pour ceux qui ne me connaissent pas ) que je fais faire des models paperkraft a des enfants et ados et que je me dois de simplifier au maximum suivant les participants.
Merci a tous
- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 942 fois
- A été remercié : 210 fois
Toshinden,
le fichier est verouillé en édition et tu ne pourras pas afficher les plis avec pepa viewer. Comme le fichier est protégé il est impossible de l'ouvrir dans pepa designer qui lui a l'option d'afficher les plis.
Tu peux toujours monter la maquette en ayant le pdo affiché sur ton écran...
le fichier est verouillé en édition et tu ne pourras pas afficher les plis avec pepa viewer. Comme le fichier est protégé il est impossible de l'ouvrir dans pepa designer qui lui a l'option d'afficher les plis.
Tu peux toujours monter la maquette en ayant le pdo affiché sur ton écran...
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
-
- Papier Calque
salut a tous, Merci de votre réactivité. (merci a Buzuc en particulier). Confirmation de ce que je pensais mais je voulais en etre sur. Je pratique pepakura depuis plusieurs années mais je ne suis pas a l'abri d'un manque de connaissance j'ai donc demandé confirmation. Dommage. Toujours pas de reponse du concepteur je mets donc ce projet de coté. Merci encore de votre soutien