buzuc a écrit :Superbe!
Mauther: pourrais-tu nous faire un petit "how to" sur ta manière de faire les textures? Je les trouvent toujours très réussies.
Merci a Michel e Buzuc!
to Buzuc:
Je utiliser des textures à partir de photos réelles prises sur des sites Google et textures libres, y compris le point culminant Textures CG (cgtextures.com). Ce modèle, par exemple, conçu en mspaint et le résultat final sauvé po bmp. Avec ce que vous avez une base propre pour recevoir les textures que vous voulez. Je vais essayer de faire un tutoriel expliquant comment appliquer des textures à MSPaint. Il est très facile, mais je ne sais pas si je peux expliquer.
I use textures from real photos taken from Google and free textures sites, including the highlight CG Textures (cgtextures.com). This model, for example, I designed in mspaint and the final result Isaved in .bmp format. With that you have a clean base to receive the textures you want. I'll try to make a tutorial explaining how to apply textures in MSPaint. It is very easy, but I do not know how I will can explain it yet.
Salutations du Brésil!
Mauther