On peut aussi faire des corrections sur le modele lui meme par exemple changer la qualite des trais si vous voulez faire le model a plus grande echelle
ici j ai changer 2 parametre le premier l epaiseur du trais et aussi sa finition dans ce cas ,bout arrondis sur le numero 21 que vous pouvez comparer avec le numero 23 trais plus gros embout carre.Sans aucun doute une veille version d illustrator
Et voila bien entendu ces modifications sont pour vous je suis sur que tous le monde comprend qu il n est pas question ici de tout changer et de pretendre avoir fait le model ou d enlever le nom du designer et mettre le sien!C est juste pour s amuser ou faire 2 voitures avec 2 conduteur different ou mettre les autocollants d une annee differente en gros ce n est pas pour les petits mariolles malhonnetes
Bon demain je fais un tutoriel :comment enter dans une bank avec le net et vider les comptes sans ce faire prendre
Tu m'as appris encore autre chose.
Pour la banque...si tu pouvais indiquer comment ajouter un zéro à mon solde de compte courant (discrètement bien entendu...)
En fait il existe des logiciels gratuits ou peu cher pour modifier des "PDF"
je m'en sers quotidiennement pour faire des traduction pour mon boulot...
Le gros problème des versions "libres" et qu'en général ils affichent une "banniere" sur le fichier
Mais sinon on peut vraiment bien s'amuser avec un PDF !