Comment vous faites pour avoir des photos nikels en gros plans,
J'arrive pas à trouver les bon réglages sur mon appareil.
Après avoir vu celles de Morph les miennes à coté sont ridicules.
Et pourtant j'utilise un 10méga pixels
Photo
- antho2b
- Papier Photo
change d'oeil !!!
ou d'appareil.
Euh je sais pas trop.
sur le mien j'ai un mode macro (pas genial mais bon), pour faire des photos a moins de 70 cm.
apres je fais des essais (je ne suis pas un pro) ou tu peux utiliser un trepied (pour ne pas trembler)
ou d'appareil.

Euh je sais pas trop.
sur le mien j'ai un mode macro (pas genial mais bon), pour faire des photos a moins de 70 cm.
apres je fais des essais (je ne suis pas un pro) ou tu peux utiliser un trepied (pour ne pas trembler)
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- amigamaquette
- Papier 160 grammes
Difficile de te répondre sans connaitre ton appariel , mais effectivelment les autofocus ont des capacités limités de mise au point preincipalement pour les distances rapprochées généralement ils disposent d'une fonction macro qui permet une mise au point à une distance inférieure La distance mimnimum de mise au point dépend de l'appareil et peut être modifié avec un complément optique dit macro cela dépend bien de l'appariel et de la marque
Si la mise au point peut-être réaliser à la main ne pas hésiter .
Il est préférable de mettre l'appareil sur un pied
Il vaut mieux prendre de plus loin et recadrer la photo aprés .
L'éclairage est aussi trés important éviter le flash qui ne donne pas de bon résultat sauf à posséder des flashs spécifiques pour la macro.

amigalement
Sidne
Si la mise au point peut-être réaliser à la main ne pas hésiter .
Il est préférable de mettre l'appareil sur un pied
Il vaut mieux prendre de plus loin et recadrer la photo aprés .
L'éclairage est aussi trés important éviter le flash qui ne donne pas de bon résultat sauf à posséder des flashs spécifiques pour la macro.

amigalement
Sidne
Amigamaquette la maquette virtuoréelle