Bonjour,
je souhaite prochainement réaliser comme modele : Le F4U-Corsair
mais voilà :
- Je n'ai jamais fait acun model de type GPM .....
- Je souhaiterais commencer par un modele simple mais néanmois détaillé
Question :
- Parmis ces marque - GPM, Halinski, FlyModel, Modelartz - lequel reste simple pour commencer ? Sachant par la suite - pourquoi pas - réaliser le modele le plus compliqué.....
Merci par avance pour vos conseil avisés .....
Quel Marque pour un model !!!!
- morph
- Papier Photo
- A été remercié : 18 fois
Re: Quel Marque !!!!
Pour ma part, je ne commencarais pas par le F4U-Corsair. C'est certe un beau modele mais pour debuter, je pense que c'est un peu dur.
Tous les fournisseurs se valent. Ils ont tous des modeles plus ou moin dur.
Chez GPM, tu as le niveau de dificulté sur la couverture du modele. Ca va de 1 à 3. ( 3 etant le plus dur).
En ce qui me concerne, je de guiderais plutot sur Maly modelarz. Il posede des maquettes un peu plus facile a monter.
Mais avant de d'orienter vers un modele, donne nous ta preference : avions, bateaux, chars .....
@+
Tous les fournisseurs se valent. Ils ont tous des modeles plus ou moin dur.
Chez GPM, tu as le niveau de dificulté sur la couverture du modele. Ca va de 1 à 3. ( 3 etant le plus dur).
En ce qui me concerne, je de guiderais plutot sur Maly modelarz. Il posede des maquettes un peu plus facile a monter.
Mais avant de d'orienter vers un modele, donne nous ta preference : avions, bateaux, chars .....
@+
-
- Papier 20 grammes
- A été remercié : 5 fois
Merci pour cette réponse rapide !!
Il est vrai que je me suis rapidement focalisé sur ce model !!
Pour ce qui est de ma préference en matiere de modele : je pencherais plus pour les avions (mais je ne cracherais pas un jour sur la réalisation d'un char surtout lorsque l'on voit ton M2 BRADLEY, ca donne envie) !!!
Mais la encore, je suis assez difficile sur les modeles d'avions, ils sont tous leurs charmes, mais autant en réaliser un qui me botte plus, tel que : le corsair, le zero, le junker, le p51 .....
Il est vrai que je me suis rapidement focalisé sur ce model !!
Pour ce qui est de ma préference en matiere de modele : je pencherais plus pour les avions (mais je ne cracherais pas un jour sur la réalisation d'un char surtout lorsque l'on voit ton M2 BRADLEY, ca donne envie) !!!
Mais la encore, je suis assez difficile sur les modeles d'avions, ils sont tous leurs charmes, mais autant en réaliser un qui me botte plus, tel que : le corsair, le zero, le junker, le p51 .....