Dans la rubrique Belle réalisation de l'album photos il y aura uniquement d'autres maquettes que celles du forum ou certaines des notres peuvent y êtres ajoutées. Comme les modèles d' Halinski par exemple.
De mon coté j'envisage d'acheter l'hélico, le F14 F15 et F16
Merci d'avance
Message pour Buzuc
- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 926 fois
- A été remercié : 210 fois
Je ne VEUX pas avoir à trier quoi que ce soit et je m'explique :A toi de les trier par exemple
Une belle réalisation est très subjectif et je ne veux pas être le seul à valider ou non une belle réalisation.
Certains diront : j'ai eu du mal à la monter donc ma maquette est belle même si le résultat n'est pas top
D'autres diront : J'ai fait ma plus belle maquette : un bidon d'essence
Je ne sais pas si c'est clair. Par contre on peut mettre en place un vote basé sur des propositions et mettre dans le gallerie les propositions retenues par TOUS.
A méditer et à mettre en place
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
- Jmey
- Papier 40 grammes
- A été remercié : 1 fois
M'étant lancer dans la conception de maquettes (plus particulièrement voitures) je m'étais dit que ce serai sympa d'avoir une rubrique téléchargement avec tout les modèles conçu par les membres du forum histoire de pas chercher dans les différents posts dans la rubrique coin des concepteurs
Une idée que je propose
Qu'en penses tu
Une idée que je propose
Qu'en penses tu
- Mad Cutter
- Papier 80 grammes
C'est vrai que le coin des concepteurs mélange les modèle en cours de réalisation et les modèles téléchargement... Une rubrique Téléchargement modèles du forum (le nom est pas top) va vite devenir indispensable... On peut pas faire 2 dossiers dans la rubriques coin des concepteurs? Une modèle en cours et une modèle fini? celà ne surchargerais pas plus le sommaire général et nous permettrais de nous y retrouver! 

Promis chérie, demain j'arrête!