Ceci est ma première construction en image, donc soyez indulgent!
J'avais déjà mis dans mon album de photos un cube Borg qui se colletine avec l'Entreprise NCC 1701-A (je sais, c'est un anachronisme. C'est pour le plaisir).
Bref, de l'autre côté du cube, on le voit pas bien sur les photos, j'avais inséré une autre perche en fibre de verre afin d'y placer éventuellement un autre vaisseau de la fédération.
Mon choix s'est porté sur l'USS Voyager du Capitaine Janeway. Encore là, c'est un autre anachronisme, Janeway n'ayant jamais rencontré le capitaine James T. Kirk.

L'aisser moi délirer un peu! Ahahah...
Rebref, en voici les images de l'USS Voyager en pleine construction:

Ceci est mon emplacement de travail avec quelques pièces déjà découpé du Voyager!

Ici toutes les pièces découpé jusqu'à maintenant.

Et ici, une comparaison de l'échelle véritable. En noir et blanc c'est le modèle original et celui en couleur, le tout petit là en bas à gauche, c'est celui qui servira dans le modèle final.
Vraiment pas évident à découper. J'ai été obligé de me procurer une lampe munie d'une loupe intégrée. Y a pas à dire, ça fait des merveilles cette lampe.
Et voila, pour le moment, je dois laisser le projet sur la glace car je pars en vacance vendredi prochain pour mon petit coins de pays, j'ai nommé le Saguenay-Lac-St-Jean. Pour mes amis d'outres océan, c'est au Québec.
Je m'éloigne du sujet la!
Qu'est-ce que vous en dites? C'est pas trop moche?
Moi! J'ai hâte de voir le produit fini!
Bye!