Les personnes intéréssées me contactent par MP ou mail et je renvoi les fichiers. La notice est dans "conception en image".
Le suivi du test de montage par levoyou (le seul pour l'instant

Ca dépend beaucoup de l'épaisseur du papier et en plus ce n'est pas vraiment une maquette "simple" donc au constructeur d'adapter en fonction de ses techniques de collage.- les renforts des ailes. Ils sont peut être trop long, moi j'ai pas pu fermer mon aile dessus sans en enlever au moins 3 a 5 mm à l'arrière.
Normalement c'est au quart de poil mais ça ne se voit pas sur le tien.- du coup la partie supérieure de mes ailes était trop courte, ou peut être qu'elle l'est vraiment, j'ai du couper une bande d'environ 2 mm sur toute la longueur.
La profondeur est plate donc pas de renfort et la direction est tellement "tordue" qu'un renfort ne tiendrait pas ou serait trop petit pour le coller.pour la gouverne de profondeur et la derive, j'y ai pensé après, sinon je l'aurais fait, peut être prévoir un renfort comme pour les ailes histoire de donner un peu de volume. Qu'en dis tu ?
Oui ça vient de toi- en montant la carlingue, j'ai pourtant bien fait attention, mais j'ai l'impression qu'elle penche un peu a droite quand on regarde de face. Là, c'est sur, ça viens de moi.
Oui le rendu et sympa, je mettrais peut être un truc comme ça sur la version finale "en option"- pour les trains, j'ai foutu "à plat" l'espèce de quadrilatère avec sa médiane sur du bristol, ajourré, et noirci au marqueur, c'est pas mal aussi tu sais.
Oui, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis les retroviseurs sur la notice, je répare ça demain-par rapport à ta notice, j'ai des pièces en trop, et je ne sais pas trop comment poser la roulette de queue
Merci !C'est du beau travail Buzuc.
Bravo.
Oui et encore merci, c'est sympa d'avoir plusieurs tests.Esperant t'avoir aidé un peu, à mon humble niveau
Si tu avais suivi la notice, tu aurais bien monté la chosel ne faut pas les coller sur la carlingue, mais d'abord sous ta bande noire, tu force un peu sur les ailes pour que ça seche puis tu colle la bande noire, toujours en maintenant un peu les aile histoire que ça epouse bien le dessus du capot, et voilaaaaa