J'ai essayé de lui ouvrir avec Adobe Photoshop mais il est codé. J'ai un logicien de transformation pdf-jpeg mais les fichierres jpeg n'ont pas la meilleure resolution (seulement 829X1236). Est-ce quelqun peut m'aider le transformer dans un fichier Jpeg ou gif avec une haute resolution?
salut Si tu veux transformer un PDF en jpeg ce sera toujours de plus mauvaise qualite Cet avion a ete fait avec illustrator c'est un programe qui genere des vecteurs graphique qui rende le produit fini super high qualite
photoshop fait du rasterize des petits cube de couleur les un a cote des autre
de tres mauvaise qualite surtout si tu agrandi...
Ici c'est la photo de ma maquette d'I.A.R.-80 avec les modifications que je veux le faire au Lublin
1. Le "nez' jaune
2. Les ailes en jaune comme en photo
3. Une bande jaune au fuselage
4. Le drapeau roumain au queue
5. Couleurs de camouflage
N'avez-vous pas pensés aux imprimante virtuelle, j'ai fais l'essai en partant du pdf original, je l'est imprimé avec dopdf(logiciel gratuit) à 1200 dpi, ainsi il devient un fichier non protégé.
Et pour photoshop, celà peut-être de bonne qualité même si l'on agrandie, je le réalise sur mes voitures, je passe de 1/43 au 1/24 sans perdre de qualité visuellement.Pour celà il faut ouvrir le pdf avec au moins 400 dpi ou plus si ton ordinateur le supporte sans modifier la taille de départ, puis aplatir l'image et faire un rectangle de sélection puis faire une transformation manuelle ( tu choisis ta largeur et ta hauteur en pourcentage).Et par la suite sois tu garde le fichier en tif ou réimprimé en pdf pour ensuite compiler ses pdf(pdf sam logiciel gratuit) pour en faire un seul pdf.
Merçi a tous pour les informations.
J'ai reussi a transformer le fichier dans en autre fichier pdf mais cette fois sans parole, en utilisant un logicien qui s'appele Leadtools ePrint.
Maintenant c'est facile a changer les couleurs.
ya pas de quoi, un forum c'est aussi fait pour aider les autres.
juste une question ton logiciel, il ne serait pas en version d'évaluation(sharware), tu devrais essaiyer dopdf, il fonctionne pareil, c'est aussi une imprimant virtuelle et deplus il est gratuit.