Un site piratte .
À premierre vue on reconait à quoi?
Trac
Site piratte
le but est je pense de remplir un site facilement....
et il y a la pub.....
ce genre de site des pays de l'est est bourré de pub et de fenêtres pop up qui s'ouvrent sans arrêt
per contre il y a pirate et pirate....
diffuser sur le net des oeuvres qui ne sont plus éditées, qui ne le seront plus jamais, et qui sont introuvables pour moi ce n'est pas du piratage....
et il y a la pub.....
ce genre de site des pays de l'est est bourré de pub et de fenêtres pop up qui s'ouvrent sans arrêt

per contre il y a pirate et pirate....
diffuser sur le net des oeuvres qui ne sont plus éditées, qui ne le seront plus jamais, et qui sont introuvables pour moi ce n'est pas du piratage....
- 4x4paper
- Papier Photo
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 40 fois
Cela depend dans quel pays on se trouve par exemple certain pay considere
l internet comme le telephone et on decider d'ecouter que ce qu'il voient nefaste pour leur pay .De plus en lois internationals tres difficile a enforcer
Je crois donc sur ce sujet le proverbe :ne fais pas a autre ce que tu ne voudrais pas que les autre te fasse (c'est mieux en Anglais
)
s'applique parfaitement
Go Sebastien Loeb go!!!!!!!!

l internet comme le telephone et on decider d'ecouter que ce qu'il voient nefaste pour leur pay .De plus en lois internationals tres difficile a enforcer
Je crois donc sur ce sujet le proverbe :ne fais pas a autre ce que tu ne voudrais pas que les autre te fasse (c'est mieux en Anglais

s'applique parfaitement

Go Sebastien Loeb go!!!!!!!!

Du papier toujour du papier