Ouahhh !!! Merci à tous pour cet accueil !
A peine de retour du boulot, j'ai la sensation de me découvrir plein d'amis!!!!!!
C'est la première fois que je m'inscris à un forum ; ne connaissant pas les usages, je me sens obligé de répondre à chacun.
@antho2b : merci. L'exercice de l'auto-présentation n'est pas facile pour un timide.
Je n'ai écrit que ce que je pense sincèrement.
@jeanma : merci. De plus, j'ai utilisé du papier 180g pour éviter les déboires de ton cube transformé en ber sous le superbe USS Arizona.
(
ftopic1069-0-asc-30.php )
@morph : merci. Mille pardons et mes plus sincères excuses ! j'ai omis de préciser que tu es le créateur/concepteur de ce cube et
du minicube... heu ... rectangle (jamais vu ailleurs, belle invention) !!!
j'avais pris ceux-ci comme premier montage à présenter car ils me semblent être les symboles de
ce forum (on les voit partout), comme une enseigne. Et maintenant, je suis fier de l'avoir dans ma petite collection.
@filbug : merci. Tes montages en images (ainsi que ceux des autres membres) sont un exemple de didactisme.
@4x4paper : merci. Il va être nécessaire de demander à phh29 de mettre sur sa longue liste la conception de mouchoirs en papier.
@phh29 : merci. Ma liste de "montage à faire" s'allonge tous les jour ; et tes créations sont aux premiers rangs.
@DarkLan : merci. Arghhh ! Non, pitié, pas 80% !!! je n'ai pas vu la rubrique " bizutage " !!!
Il me reste quelques montages qui ont échappé à la destruction que je mettrai dans l'album photo.
@darktrooper : merci. Passer de simple visiteur à membre "actif" de ce forum est aussi ce qui a motivé mon inscription.
@Michel cerfvoliste : merci. Et merci de ces encouragements.Je ne sais pas si je m'améliorerai, mais je ne me lasse pas,
même si certains modèles ne sont pas menés au bout.
@bandit 65 : merci. Constructions il y aura, bonnes.. on verra.
@bapman : merci. J'avoue que l'inscription et l'album font entre autre parti de mes motivations à travailler d'avantage les modèles en chantier.
@DF27 : merci. Après avoir "pris gout" au forum en simple visiteur, je confirme, c'est déjà une drogue dure .
@trac : merci. Je lis et relis régulièrement et en retire à chaque fois quelque chose.
J'espère que je pourrai aussi apporter un petit caillou (un atome, à l'échelle "trac")à l'édifice.