Je suis nouveau et je voudrais vous prévenir :
-1ere maquette R5 Turbo (completement foiré)
-2eme maquette Lamborghini Gallardo(la toute petite, excellent)
-3eme maquette Len's Head Type B Tuned (33cm de haut, magnifique)
-4eme maquette DBR9 (en cours)
Je vous dis ça pour vous montrer mon peu d'expérience en matière de maquette.
Mais maintenant, passons a la DBR-9, je l'ai commencé ce matin et j'ai pas fait grand chose ^^
Je tiens a vous prévenir, on vois plein de trace de doigts a l'intérieur sur le blanc, mais pour info, ce n'est pas du tout grave puisqu'on ne le vera pas a la fin

Place a quelques photos:
Le len's head histoire de ^^

Le chassis de la dbr

Pas facile le diffuseur enfin pas dur mais long et sa crade les doigt car l'encre était pas toute a fait sèche u_u
L'habitacle (je ne mettrais pas l'habitacle tubulaire car je trouve que sa gache un peu le boulot fourni sur l'habitacle et en plus j'ai pas envie de chercher une tonne de petit bout de bois :p)

Vous ne revez pas, j'ai bien mis une petit allumete pour le pomo de vitesse, je pense que c'est mieux car c'est pas tout plat ^^
Faut faire gaffe, on a vite fait de ce gourer par la forme de la base du chassis. Faut bien regarder le guide de montage ou au mieux des photos!
J'ai trouvé c'est quoi le problème avec l'arceau cage : le barre A8 elle doit passer a travers le papier si les portes sont collé u_u
De plus faute au niveau des noms de barres, a l'avant les deux qui descendent sont de gauch a droit A6, A5, A5, A6. Ba oui une voiture c'est symétrique!
POUR INFO:
Mes seuls outils sont une lame de kutter (j'ai perdu le kutter XD), de la colle et euuhhh.... mes ptits doigts!
Escusez pour la qualité des photos et le flou général mais je trouve plus mon appareil photo et je prend a la webcam !
Bon voila, le suite bientôt!
Dites ce que vous en pensez!
Je m'attaque aux roues en ttendant d'acheter du papier glassé photo !