Encore un site chinois ou japonais.
Là vous y trouverez des personnages de mangas. http://mizuirogakuen.hp.infoseek.co.jp/pepa/pepa.html [Edit de Bernard]lien direct vers les modèles
Il faut simplement cliquer sur les petites photos et ensuite sur download pour enregistrer les modéles.
Il y a des modéles gratuits mais hélas ils ne restent pas disponibles tout le temps.
Je crois que le site à été fermé pour un problème de dépassement de la fréquentation qui lui était autorisée (trop de download). C'est vraiment domage .
On ne peut que souhaiter une réouverture rapide, peut-être chez un autre hébergeur.
Malfranc, dis moi quels modèles t'intèrresse, avec un peu de chance je les aurai peut être en stock et suis prêt à te les transmettre si ce n'est pas contraire à l'esprit du forum
Hum je suis dans le meme cas que sirkez, j'aimerai bien faire des personnages manga ( plus tard ) donc si ce n'est pas contraire a l'esprit du forum ( car on ne les trouve plus sur internet ) comme la dit sunset 5 je serait hereux de pouvoir acceder également à ces models.
Merci d'avance .