Marque de colle et Harry Potter

Des problèmes de constructions, de lecture, une aide particulière ?
Répondre
Dudulepiot
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
A été remercié : 25 fois

Marque de colle et Harry Potter

Message par Dudulepiot »

Bonjour,

étant assez novice dans l'art de la construction en papier, j'aurai deux p'tites questions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre :

1/ quand je colle des pièces m'arrive de laisser quelques marques de colle. Maintenant que c'est bien sec je galère à les enlever. Y'a-t-il un moyen magique pour les faire disparaitre ?

2/ et la question qu'a rien à voir : ma compagne est fan d'harry potter. Comme elle en a marre de voir du papier partout :D, je voudrais y faire une surprise mais je trouve pas. Le modèle du chateau de Poudlard existe-t-il quelque part ?

Merci de vos réponses (et aussi pour ce forum :razz: )
kapout
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Message par kapout »

Bonjour Dudulepiot, tu peux te présenter dans la section "à qui parlons-nous ?" si tu le souhaites.

Pour la colle le mieux est de ne pas en mettre trop et d'essuyer délicatement l'excédant (tapoter dirons certains) avant que cela ne soit sec :) .

Pour Harry Potter le château était prévu sur paperinside.com mais il n'a pas été réalisé.
Tu peux y trouver la baguette magique de Harry :
http://paperinside.com/harry-potter/wand/

a+
Dudulepiot
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
A été remercié : 25 fois

Message par Dudulepiot »

Oups, j'avais pas vu la section "à qui parlons-nous ?", mais ça y est je me suis rattrapé.

Trop triste pour le chateau :cry: , mais la baguette fera un bon lot de consolation je pense.

Merci pour le lien.

@+
Répondre

Retourner vers « J'ai des questions... »