Bonjour ,
Voilà je fait de la maquette depuis l'age de 6 ans , jai fait jusqu'a présent tout ce qui roule , flotte , vole et ce qui a des porte et fenettres.
Et là j'aimerai me lancer dans la création de personnage + precicément du manga " Genre Mew mew " et autre .
n'ayant jamais fait de persos , croyez vous que je puisse en faire un ? y a t il des astuces , des conseils ?
Merci beaucoup.
Créer un personnage ??
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
- phh29
- Papier Photo
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
Salut AUTO-DISYGN
Par expérience la création de personnages ou figurines est je pense le plus dur et le plus long à réaliser surtout si l'on veut quelque chose de réaliste.
Beaucoup de maquette de figurines papier que l'on voit sur le net viennent pour 90% d'extraction de jeux video pc, donc non créer par les personnes qui les déplient.
Mais tu peux commencer par des modèles simple en te basant sur ton imagination ou faire comme Guillomz
@+
Par expérience la création de personnages ou figurines est je pense le plus dur et le plus long à réaliser surtout si l'on veut quelque chose de réaliste.
Beaucoup de maquette de figurines papier que l'on voit sur le net viennent pour 90% d'extraction de jeux video pc, donc non créer par les personnes qui les déplient.
Mais tu peux commencer par des modèles simple en te basant sur ton imagination ou faire comme Guillomz
@+
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo
merci beaucoup phh29
J'ai commencé un personnage , je le publirai sur le forum pour voir les resultats
phh29 a écrit:
C'est quel genre de model ?
Edit DarkLan: on évites les doubles posts sur le forum, utilise la fonction edité la prochaine fois
merci a toi 
J'ai commencé un personnage , je le publirai sur le forum pour voir les resultats

phh29 a écrit:
Salut AUTO-DISYGN
C'est quel genre de model ?
Edit DarkLan: on évites les doubles posts sur le forum, utilise la fonction edité la prochaine fois

- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo
Oui , bon bien que ce soit sympa comme tout ce n'est pas ce que je recherche a créer , mais j'ai commencé les découpes d'un personnage hier dans la soiré en prenant soins de numeroter les pièces , et aujourd'hui je pense le terminer ci il y a des interessés les photos arrivent ce soir en esperant que ce personnage plaira .
- darktrooper
- Papier Photo
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 15 fois