Il est encore en construction pour certaines rubriques et la bannière mais il fonctionne.

Bonjour, il serait plus correct de présenter ton site, qui semble plutot etre un début de forum afin de nous donner envie d'y venir, non?KEV1N3 a écrit :http://www.papercraft13.1fr1.net[/url]
Alors d'abord, on le sait que tu ne la pas fini, évidement un forum faut bien que ca commence un jour par.... 1 message qui en amènera d'autres (c'est tout le bien que je te souhaite)Et pour votre gouverne je ne l'ai pas fini, puisque le forum à été fait il n'y'a pas longtemps,
Comme je te l'ai dit, tu fait ce que tu veux, nous n'y voyons aucun inconvenant, quand aux autres... je me demande bien de qui tu veux parler ??j'en avait envi, et bien je l'ai fait ! et pourquoi, dites moi, vous ne dites pas ça aux autres ? Je me trompe ? Non bien sur !
Oui il faut des membres sur un forum pour qu'il puisse fonctionner, mais tu sais le forum en papier ne c'est pas fait en un jour... et je pense que tu es un peu trop impatient... si je peu te donner un conseil... occupe toi des rubriques, met a jour régulièrement de nouveaux articles, et les membres viendront d'eux même... et surtout... soit diplomate... car se n'est pas avec ce genre de réponse que tu viens de donner que tu va avoir du monde. Tu gère un forum attend toi a avoir des remarques parfois désobligeante, c'est comme ca qu'on avancesJe l'ai fait pour moi et mes amis. Il est vrai que je fait la pub du forum, mais -arreter moi si je me trompe-mais il y a une grande différence entre un site est un forum, un site , il n'y a pas besoin de faire des sujets alors que pour qu'un forum fonctionne il faut faire des sujet et des commentaire pour qu'il soit intéressant. Moi il doit avoir 1 semaine à peine. Alors excusez moi si je veux rendre intéressante mon forum !!
C'est sur, mais tu leurs a pas dit de se taire non plus, ils sont sur un forum libre et donnent leurs avis librement.Et puis je ne vous ai pas demander de vous inscrire !
Je crois pas avoir vu écris ça quelques part !!Et je le redit soyer indulgent !!